Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Milann est super mignon!!!!!! :heart:

A nouveau super nuit aussi pour Adrien: 23h, 4h, 9h! Alors on en profite, on se repose nous aussi!!!! :wink: Car en journée c'est toutes les 2h, alors je ne vous dis pas l'état de mes seins la nuit, ça coule de partout! :lol:

Aujourd'hui Emma est chez la nounou et mon zom au travail, quel calme dans la maison, c'est tout bizarre! Mais ça me repose aussi!

Bisous les filles!!!!! :wink:

Oh le joli Milann !!!
Tout mignon ...

Aujourd'hui, journée pépère: Augustine est à la crêche et moi je fais du bricolage et de la peinture de commode pour sa chambre. Hé oui, nous n'avions pas préparé de chambre de bébé ... Alors on s'y met maintenant.
Le petit lit est prêt et on a bricolé une commode pas-belle de chez Ikea pour la mettre à la bonne hauteur et de la bonne couleur.
Elle se réveille toujours la nuit (vers 3 heures), mais ça va ... On verra comment je tiens la reprise du boulot.

Sylvi, j'ai dans la tête exactement les mêmes idées que toi. Envie de reprendre le boulot car rester à la maison, ça ne me convient pas pour l'instant ! Mais j'ai adoré passer ces premiers mois avec Augustine, la voir s'éveiller et avoir "notre petit monde" à deux. Maintenant, elle va rencontrer d'autres personnes (elle aime déjà ça !) et son petit monde va s'ouvrir peu à peu à la vie, la vraie. Que du bonheur !!!

Stephouille, je vois que tu te poses plein de questions. Avec ma zen-attitude, je suis tout le contraire. Ne t'inquiète pas, ton bébé est unique, avec ses rythmes, ses envies, ses contradictions. Il sait se faire comprendre de toi et ne rentrera certainement pas dans le carcan des "normalités" imposées ici et là (mais quel bébé y rentre ?).
Et puis, c'est pour ça qu'on les aime autant: parce qu'ils ne sont pas des bébés "moyens", qui pèsent et mesurent exactement ce qu'il faudrait, boivent leur biberon et sortent leurs dents exactement lorsqu'on les attend.
Fais lui confiance à ton petit Enzo, il te surprendra !!!

milan est à croquer !!!!! Je vous lis souvent je ne vous oublie pas, suis à la recherche desespérée d'une maison alors internet c'est plus pour les annonces en ce moment

bisous les filles