Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

alors je ne sais plus ng si c'est toi !!! je suis perdue !!

moi je donne du "lemiel" ! mais j'en ai essaye 3 autres avant de tomber sur le bon pour mon loulou !!!
j'ai essaye " guigoz" mais il reclamait toute les 1h30 apres "guigoz confort" mais il a ete constipe ensuite "picot" mais il regurgitait et ensuite "lemiel" !!

c'est la galere !!

ng , ouf ! c'est pas de problemes de constipations :wink: .T'as raison de vite l'inscrire car elle va vite apprendre le neerlandais :wink: au faites d'ou tu es ? moi pour le moment je suis a Drogenbos , une petite commune flamande et c'est la , qu'il me font tarder pour mon acte de naissance mais je vais demenager , ca c'est sure car ils m'enervent !

nanou , contente de te lire et voir qu'augustine soit bien eveillee :D

steph , au faites , comme je bouge beaucoup soit en Belgique pour mes deplacements ou en Espagne , je prepares les doses de lait dans les compartiments , j'aime bien les compartiments long a quatre :wink: et je chauffe de l'eau de bouteille et je la met dans un termo metallique vendu a carrefour . Je t'assure que l'eau reste chaude du matin au soir et quand Sarah pleure , je prepare son biberon a l'aise et j'ai aussi toujours une petite bouteille d'eau pour equilibrer car sinon eau trop chaude :wink: .J'en ai pour 4 biberons et je peux trainer longtemps a l'exterieur :wink: je prepare aussi l'eau chaude dans le termo pour la nuit et c'est efficace.Je ne sors jamais sans aussi ma sacoche avec langes , lingettes ,creme fesse ,mouche-nez, serum physiolo ,ETC... + des vetements de rechanges , body !!!!! .Mes sorties ont tres cool alors :wink:

bisous a toutes car je suis fatiguee et je vais faire dodo

bonne nuittttttttttttttttttt

NG

New Member
rashella a dit:
ng , ouf ! c'est pas de problemes de constipations :wink: .T'as raison de vite l'inscrire car elle va vite apprendre le neerlandais :wink: au faites d'ou tu es ? moi pour le moment je suis a Drogenbos , une petite commune flamande et c'est la , qu'il me font tarder pour mon acte de naissance mais je vais demenager , ca c'est sure car ils m'enervent !
Salut Rash,

J'habite à Court-St-Etienne près des ruines de Villers-La-Ville. Mais mon conjoint et moi-même sommes des "echte brusselairs" :wink:

Je ne connais pas bien Drogenbos à l'exception de My Way où j'ai acheté ma voiture et du Carrefour.
Mes parents n'habitent pas loin; ils sont d'Anderlecht......
Comme quoi, le monde est petit ! :lol:

Où veux-tu emménager ? C'est vrai que les prob. linguistiques n'arrangent rien en Belgique; surtout pour ce qui est de l'administratif. J'ai habité 2 ans à Hoeilaart; tous les commerçants parlent français mais à la commune, seul le néérlandais était "accepté".

Les laits proposés gratuitement à la crèche sont NAN et Neutrilon. J'espère qu'elle acceptera l'un des 2. Mais pour l'instant j'aime ces moments de tétée (sauf à 2 heures du mat. qd elle rit ! On dirait qu'elle se moque de moi :wink: ). Mais il faudra bien passer au lait en poudre :cry: J'ai peur de perdre toute ma prod. de lait le jour où je commencerait le L.A. Enfin, je peux tirer mon lait au travail - Faut juste que je n'oublie pas de le faire (et oui je suis cataloguée comme une "bête de travail").

Mon conjoint a des prob. d'estomac (gastro ou un truc comme cela mais qui dure depuis 2 semaines et que lui seul a). Encore un dont il faut s'occuper. J'ai l'impression de m'enfoncer de + en + : Julie par ci, les chats par là, la maison qui ne suit pas, mon potager qui a du mal à démarrer, et maintenant les prob. d'estomac de mon conjoint. Bref je m'énerve de + en + vite :twisted:

Stéphouille, c'est moi qui essaie d'habituer ma Rachel au biberon, et c'est pas gagné : elle refuse même avec mon lait. J'ai une semaine pour l'habituer, après je reprends le travail... :cry:

Elle aura eu 4 mois d'allaitement exclusif, puis je passerai au mixte mi-juin, quand elle sera habituée au bib. Je ne peux pas tirer mon lait au lycée, pour le conserver où? Et... difficile d'avoir un lieu d'intimité pour se tirer le lait tranquillement :wink:

M'enfin, elle a du mal à accepter le bib, hier elle a préféré dormir plutôt que de boire mon lait au bib, et elle a attendu mon retour en dormant... :roll:

D'ailleurs à ce sujet, Nanou, toi qui allaite Augustine qui a à peu près le même âge que Rachel, depuis quand boit-elle ton lait au bib? Comment as-tu fait? Si tu as des tuyaux, je prends :wink:

Au sujet des petits bruits de nos loulous, ma rachel a un truc rigolo : quand on la prend dans nos bras et qu'elle est bien, elle se blotti dans notre cou et fait des miaulements de chat mâle en chaleur. Vous voyez ce que je veux dire, ces longs miaulements rauques? C'est ça, c'est drôle, j'adore! :D

Bises à toutes

sylvi que ta fille a bien grandit ... ca passe tellement vite :shock:
Ng , j'habite a Drogenbos depuis 2 ans mais je suis tout le temps en Espagne . J'ai envie de partir de la car ils sont trop strict pour tout .

que le monde est petit ... tu es de court st Etienne ? pas croyable mes parents habitent a ... mont st guibert !!! juste a coté :shock:

Au moins la , t'es bien :wink: c'est plus calme et c'est aussi bien pour elever tes enfants :wink:

j'espere que les problemes d'estomac vont se regler pour ton homme ...peut etre un ulcere ? mais faut rester calme NG et profiter de Julie et de ... ton potager :wink:

bisous a toutes