Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Lule

New Member
Rapide passage les filles pour vous faire un coucou et vous donner des news!

Nuit blanche pour moi, pas mal de contractions anarchiques douloureuses mais qui ont je pense un peu agit sur mon col car j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin (berk)! Là j'ai une barre en bas du ventre et je vais souvent à la selle! :oops:

Je sais que la perte du bouchon n'annonce pas forcément un accouchement imminent mais ça avance! :wink:

Bizouilles!!!!!!!!!!

Rhooo lule moi je dit que ca ce precise
Bientôt ton p'tit bout vas rencontrer sa maman :wink:
Aussinon moi ca va, j'ai un peu de mal a recuperer, malgrée que jade est dormit de 23h a 7h40 ce matin :wink:
J'ai vus le pediatre lundi et elle fait 3kg760 et 54 cm. Elle a pris 400gr en 10 jours.
Et je commence a lui mettre du 3 mois
Et vous comment ca va ?
Bisou a vous toutes, j'éspère avoir bientôt plus de temps de vous lire, mais en ce moment c'est loin d'être evident
bisou

coucou les filles !!!

et ben lule je suis sure que c'est pour bientot !!! je croise les doigts pour toi !!!

tao contente de te lire !!! tu sais moi aussi j'ai du mal a recuperer !! je suis trop fatiguee et dire que dans 1 mois et demi je reprends le boulot et je vais devoir me lever a 3h45 !!! ca risque d'etre tres tres dure !!!
c'est pas facile de faire des siestes ! je n'y arrive pas !!!
gros bisous a toi !!
c'est bien jade grossit bien !!!

NG

New Member
J'arrive pas à faire de siestes non plus car Julie est complètement irrégulière : parfois elle dort 3 heures l'après midi et d'autres fois (la majeur partie du temps) max. 1 heure !
Le 11 juin je recommence le boulot (j'ai commencé mon congé maternité de 14 semaines, le jour de sa naisssance) et elle n'a aucun rythme : ses heures de repas-tétée (outre la soirée et la nuit) n'arrètent pas de changer, elle ne fait pas de sieste à une heure précise......; Il me reste un mois pour l'y habituer :? Mais comment ???

Au fait, à partir de quand dois-je commencer les biberons pour qu'elle soit prète le 11 juin ?

Tu as de la chance Tao ! Cela fait plus de 2 mois que je n'ai pas eu une vraie nuit ! Bien pour ta petite Jade ! :wink: