Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

rhooo non stephouille je ne vous laisse pas tomber, mais j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement.
Je vous fait de gros bisou a bientôt :D

Sylvi ton emploi du temps ne te permet pas de continuer à allaiter Rachel?

Tao comment va Jade?

Bon sinon moi je suis toujours là, je vous le dis, il n'est pas pressé de sortir mon loulou! Pourtant il fait un temps superbe dehors, il va se régaler! :D
Hier soir et cette nuit, plein de grosses contractions douloureuses. A 3h mon zom voulait aller à la mater mais moi je ne le sentais pas! Et j'avais raison, après un spasfon, plus de contractions, c'était un faux travail et j'ai pu dormir jusqu'à 8h, quel pied de pouvoir me reposer un peu!!!!! :wink: J'ai rdv avec ma SF à 11h30, on va bien voir ce qu'elle en pense!

Bisous!!!!!!

Voui je suis là! Alors mon col s'est encore ouvert un peu plus, il est effacé et bien souple mais bébé n'appuie pas encore assez bas donc il faut attendre qu'il descende et surtout qu'il y ait le "déclic" hormonal! :wink: Mais c'est en bonne voie! De toute façon il va bien finir par sortir!!!! :D Je n'ai eu qu'une seule contraction en 30 minutes de monito et pas franchement douloureuse, bébé va bien et bouge bien, c'est l'essentiel! Prochain contrôle avec elle mardi prochain à 16h!

Ma SF pense que lundi gygy m'a fait un décollement car ça expliquerait selon elle la perte du bouchon muqueux et le faux travail. Mais elle m'a dit "si ce n'est aps l'heure, le décollement en sert à rien"! :wink:

Alors on va attendre que ce soit l'heure...

désolée de ne pas etretrès présente!!

Lule: y'en a plus pour longtemps maintenant, tu dois avoir hate de le rencontrer petit Adrien!!

Hier soir c'était la cata, réveil à 2h40, change, tetée, j'ai tiré le lait de l'autre sein pour mette au congélo, puis Louis n'a pas voulu s'endormir, il s'est endormi qu'à 5h...j'en pleurais tellement j'en avais marre!!! Et puis il s'est reveillé à 7h!!! Là il dort depuis 11h, il se rattrape!!! Il dort de moins en moins bien, moins régulier je beux dire, j'étai shabituée a un bon dormeur et là tout change...

il se réveille alors j'y vais!

Tao: c'est cool pour ta petite puce!!

Bisous