Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

bonjour a toutes
pas tres bien dormi , mon petit bout s'est reveillé deux fois, a 2h et a 4h du mat....
je lui ai donné le biberon, pendant plus d'une heure, je lui ai changé deux fois les fesses en 15 minutes et la il pleure encore
je n'en peux plus la.... trop c'est trop , il faut que dorme

NG, je recommence le travail le 21 mai et j'ai décidé de commencé à lui donner un biberon le soir hier ... Echec, elle voulait mon sein...
Comme cela fait 3 mois qu'elle est au sein, elle n'apprécie pas le changement...
Ma sg m'a dit de ne pas la forcer, de rester calme, donc quand j'ai vu qu'elle refusait le bib, je lui ai donné le sein. Mais j'avais essayé avec du lait en poudre.
Aujourd'hui, je refais une tentative : je me suis régulièrement tiré le lait, j'en ai fait des glaçons, et aujourd'hui j'en ai décongelé l'équivalent de 140 ml. Je les ai mis dans le bib, peut-être l'acceptera-t-elle plus facilement si c'est mon lait?... On verra, je te dirai...

Lule, courage, plein de pensées pour toi, ça approche vraiment, quel moment merveilleux tu vas vivre!...

Stéphouille, le rythme n'est pas facile à trouver, il faut s'accrocher. Peut-être que quand tu auras repris le boulot tu pourras laisser au moins une fois de temps en temps Enzo à sa nounou pour te reposer de ton travail qui est certainement épuisant... Courage à toi aussi.

Tao, ton petit bout a l'air de bien pousser, 500g en 10 jours c'est drôlement bien!

Bises à toutes

NG

New Member
sylvi a dit:
NG, je recommence le travail le 21 mai et j'ai décidé de commencé à lui donner un biberon le soir hier ... Echec, elle voulait mon sein...
Est-ce toi qui lui a donné le bib ou une autre personne ?

Le pédiatre m'a dit que lorsque je passerai au biberon, ce n'est pas moi qui devrais le donner afin de ne pas perturber Julie.

Et alors Lule ? encore là ????

Au fait, on ne lit plus Dadi !

A +

coucou les filles !!!

ca doit pas etre facile de passer au biberon quand on a donne le sein !!! tu ne devrai pas tarder ng vu que tu reprends bientot !
en as tu parle avec ta pediatre ?

lule t'es ou ?????

tao ???

madellyne ???

dadi ???

vous nous laissez tomber les filles ???