Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Dadi de ce que m'a dit ma SF, le bébé est bien placé déjà donc à priori pas besoin d'ostéo. En revanche je vais prendre l'homéo, j'ai rdv avec l'homépathe lundi prochain.

NG super pour la crèche! Tu verras que tu l'accompagneras ta puce et tout se passera bien, j'en suis sure! Et nous on sera là pour te booster le moral! :wink:

Tao, Jade pleure en journée? Pourquoi selon toi?

coucou les filles !

merci pour tout vos precieux conseils les filles !!! je vous adore !!!

je savais qu'il existait de l'homeo pour les contractions !! c'est dingue !!! peut etre qu'il pourrait faire aussi qqch pour la constipation de mon loulou !!

et toi lule comment vas tu ? tu arrive a te reposer ?
et emma et la nounou ca va ?
et ta maison tu es arrivee a tous ranger ?
sinon emma va a l'ecole en septembre ? et adrien tu vas le mettre ou ?
excuse tu dois me trouver curieuse ?

dadi comment vas tu ? et flores avec sa grande soeur ?

enzo ne pleure pas la nuit a part bien sur pour ses biberons mais bon normal !
il faut faire attention car parfois on croit qu'il pleure et il reve ou son entrain de dormir quand meme !! au debut, la nuit je me levai des que je l'entendais gemir j'arrivais avec mon bib toute contente et resultat enzo dormait !! j'etais bien maline avec mon bib !!! :oops: maintenant j'attends bien avant de me lever !!!

je vais essayer de me renseigner autour de moi pour l'osteo car je ne veux pas prendre un charlatan !! je pense qu'il doit y en avoir pas mal !

uthe comment va ton loulou ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Le lait a l'air de faire un peu effet : pas de rejets et il a tenu 6 heures cet après midi entre ses 2 biberons, mais bon, vu que l'on se promenait, ça l'a fait dormir :lol:

coucou les filles !!

c'est bien uthe si ton loulou a pas regurgite !! retiens nous au courant !!!

bon j'ai rendez vous chez un osteo jeudi a 17 h ! j'ai regarde dans les pages jaunes car franchement autour de moi personne n'en connait !! alors j'ai pris un pres de chez moi !!
petite question : combien ca coute une seance ? il m'a dit de ramene ma carte vitale est ce qu'on est rembourse ?
merci pour vos reponses !!
est ce que enzo va pleurer quand il va l'ausculter ?