Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Sylvi, autre coneil que j'ai entendu aussi pour que les bébés prennent le rythme jour/nuit: laisser les volets en clé pendant les dodos de jour (si vous en avez car je crois qu'à la Réunion il n'y en a pas partout), bref ne faites pas l'obscurité totale dans la chambre et ne vous arrêtez pas de vivre dans la maison; en revanche le soir et la nuit, privilégiez le calme et l'obscurité maximale.

Lule a dit:
Sylvi, autre coneil que j'ai entendu aussi pour que les bébés prennent le rythme jour/nuit: laisser les volets en clé pendant les dodos de jour (si vous en avez car je crois qu'à la Réunion il n'y en a pas partout), bref ne faites pas l'obscurité totale dans la chambre et ne vous arrêtez pas de vivre dans la maison; en revanche le soir et la nuit, privilégiez le calme et l'obscurité maximale.
meme conseil que lule...
j'epère que la puce va vite vous laissez dormir la nuit..

bisous

Lolitapepita a dit:
Allez moi aussi je vais venir papoter avec vous ;)

juy a dit:
ca va venir dadi ! bon courage :wink:

bon a 15 jours pres je viendrais un peu papoter avec vous :wink:
avec plaisir les popinettes,
oui, oui, venez nous parlez de vos bb qui font leur nuits, qui sont sages, qui n'ont plus de coliques, de regurgitations... ca va nous motivées!!! :wink:

bisous

domini a dit:
J'suis là aussi avec Marine qui vient d'avoir 1 mois!
Courage Sylvi, j'espère que tes nuits vont vite s'arranger car ça doit être épuisant.

Bisous à toutes, bébés nés ou à naître très bientôt!

Domini
joyeux moiniversaire a ta puce domini!!!!

que ca passeeeeeee viteeeeeuuuuuuuh

bisous