Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

domini

Active Member
#11
J'suis là aussi avec Marine qui vient d'avoir 1 mois!
Courage Sylvi, j'espère que tes nuits vont vite s'arranger car ça doit être épuisant.

Bisous à toutes, bébés nés ou à naître très bientôt!

Domini
 
L

Lolitapepita

Guest
#12
Allez moi aussi je vais venir papoter avec vous ;)
 
#13
ma dpa c'était le 17 Avril mais césa programmée pour le 27 Mars...c'est bientot!!! J'a hate de rencontrer mon bébé!!!
 
#14
Salut et bienvenue à toutes,
Ma Rachel est "un gardien de nuit" comme disent les créoles ici et effectivement, ça fatigue, épuise... Je lui donne le bain vers 19h, puis tétée, puis berceuse, puis... retétée, reberceuse, on fait une tentative pour la mettre au lit mais 5 min après elle pleure et nous devons changer la couche, reretétée, rereberceuses (enfin, on trotte dans l'appart en la balançant), etc, ceci jusqu'à 22h30. Là je me douche et nous mangeons avec mon homme. Dodo jusqu'à 1h30 du mat et à partir de là elle se réveille toutes les 2h maxi, prend des petites tétées parce qu'elle s'endort sur le sein, donc pas calée pour faire une bonne tranche horaire de dodo... et rebelote!... :?
La journée, elle dort bien fait de bons sourires, pleure peu, ...un ange.
Si vous avez des conseils à me donner pour la réguler la nuit, je prends!!!
 
#15
Sylvi, je suppose que tu as essayé de la "stimuler" pendant la tétée pour ne pas qu'elle s'endorme ? C'est ce qu'ils m'ont appris à l'hopital, pour le début: la chatouiller sur les tempes, la "tripoter" pour l'empêcher de s'endormir.
La journée, elle mange tout les combien ?

Augustine se porte bien. Je suis sur le point (croisons les doigts) de régler le problème des coliques, avec des infusions de fenouil (je lui donne 2 à 3 cuillères à café d'infusion avant chaque tétée ... et ça marche !!!). Elle dort beaucoup mieux dans la journée, car elle a moins de mal à digérer. Mais elle nous réveille toujours la nuit 1 ou 2 fois ... Comme elle dort avec nous, c'est quand même pas trop chiant car elle tête allongée contre moi et je m'endors souvent avant elle !!! :lol: :lol: :lol:

Sinon, cet après midi, virée à Prénatal: mes collègues de boulot se sont cotisés pour nous offrir des bons cadeau ! :)

Bisous à toutes les jeunes maman et bienvenue déjà à Leabe et Dadi !
Nanou