Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 230 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

dadi merci de demander des nouvelles ! oui ca se passe bien entre le boulot et enzo ! pas beaucoup de repos mais bon !c'est speed !!
moi aussi enzo se debrouille avec la cuillere il ouvre bien la bouche ! il adore la carotte mais pas les haricots !! il recrache tout direct !!
elle aime bien les haricots flores ?

rash je lui mets des cereales juste le matin !

c'est bien je suis contente que tu ai trouve ton rythme steph, oui floflo a goute pour l'instant a la carotte et aux haricots verts elle aime bien hihihi

Rash pas de cereales pour flo puisqu'elle est au sein par contre il faut eviter tout ce qui est allergene style fraise, kiwi, fruits a noyau en general, pis attend un peu avant d'introduire la viande...

Qui a des news de tao ????

G

Guest

Guest
coucou à toutes

pesée ce matin pour Laura: 4kg130 (elle a pris 190 gr en 6 jours) c'est super tout se passe bien.

Par contre elle a un petit ganglion à l'arrière de la tête. Heureusement je l'ai remarqué juste avant que l'infirmière ne passe et elle m'a dit que ça partirait tout seul mais que je devais quand même surveiller au cas où.

Elle suit très bien des yeux, fixe super bien aussi et maintient déjà bien sa tête.

Elle a encore passé une bonne nuit (23h30-6h)

pas de nouvelles de Tao non plus

bisous

Lilas comment tu arrives à la faire tenir si tard Laura? Adrien fait lui aussi des nuits de 7-8h mais il s'endort après la tétée de 21h et impossible de le réveiller ensuite, du coup il y a forcément un réveil vers 4-5h!

Autre question aux mamans de bébés un peu plus "agés" allaités: on m'avait dit qu'au bout de quelques semaines, on voyait un ryhtme s'installer avec des tétées à heures à peu près fixes. Pour Adrien c'est loin d'être la cas!!!! :roll: Autant le matin c'est à peu près régulier mais l'aprem et le soir c'est l'anarchie et là je commence à fatiguer! Cet aprem par exemple il demande le sein non stop et ne dort que par petits sommes, et moi je suis naze, je ne peux pas m'occuper d'Emma, bref j'ai un peu une baisse de moral... :?

Hier j'ai donné un bib de lait artificiel à Adrien, il a mis 3 plombes à le boire et il n'en a pris que 100 mL (alors qu'il devrait en boire au moins 150). J'ai utilisé un bib Avent avec une tétine taille 1 adaptée pour le passage du sein au bib, super souple et tout... Bref, je ne sais pas quoi penser, il a eu un petit renvoi ensuite, bonjour l'odeur par rapport aus rejets de lait maternel qui ne sentent quasiment pas!!!! :lol:

J'attends vos avis sur mes interrogations les filles... Bisous!