Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Bonjour à vous toutes,

Ils sont vraiment beaux ces bébés !!!!!! Je constate qu'il y a déjà des charmeurs !!!!

J'ai été chez l'osteo vendredi, elle m'a dit ne vous inquiétez pas si elle en a jusqu'en haut de la couche. J'attends encore, j'ai du l'aider à évacuer, je crois qu'elle n'y arrive pas c'est trop gros, enfin je vois le pédiatre demain on verra et si cela ne va toujours pas j'irai voir un homéo.

bises
coco

dites les filles , vous donnez deja aussi des cereales sans gluten en panade ? car sur la boite , c'est inscrit a partir de 4 mois ?
rho ! on m'explique pas beaucoup ici en Espagne :evil: heureusement que je peux compter sur vous :wink:

Et vous essayer un legume /un fruit a la fois durant plsuieurs jours et vous attaquer autre chose ? y a t il des aliments qu'il faut eviter jusqu'a 6 mois ou plus ?

merci et biz

Pour te répondre Rashella, pour mon 1er je n'avais commencé à diversifier qu'à partir de ces 5 mois et encore on m'avait dit d'attendre ces 6 mois car il avait de l'eczema. Effectivement il faut donner un légume ou un fruit par jour, afin de voir si il fait une allergie ou pas.
La viande est à partir de 6 mois tout comme les brocolis. Pour le poisson et les fruits rouges cela peut varier, nous avons du attendre ces 1 an. Il faut prendre en compte les antécédants. Le papa et moi même faisont de l'ashme dont moi allergisant. Pour te dire nous n'avons pas encore essayé les fraises et framboises en fruit mais seulement en compote et en en yaourt et pourtant il a 18 mois. Son eczema est complètement parti presque du jour au lendemain.
Pour notre petite Léane nous procèderons de la même manière.
Bises et bon courage
coco