Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 162 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

stephouille ca va tres bien mes puces m'occupent toute la journée hihi et toi et enzo ca va ?

rosselin tu pourras toujours garder la tetée matin et soir quand tu reprendras le travail.... c'est ce que j'ai fait quand j'ai repris pour inès elle avait 9 mois hihihi et c'est ce que je compte faire aussi pour florès.

Elle a bien tenu ta puce hier soir c'est super, pour les pleurs fait toi confiance, tu vas bientot ressentir si il y a un probleme, mais je pense qu"a 3 semaines un bb ne fait pas de caprices, il y a forcement un truc qui cloche style bobo bidou ou caca dans la couche, tu vas la comprendre progressivement ca se fait pas en un jour :D

gros bisous a toutes

Kikoo ma Rosselin, c'est super de te lire!

Pour Lucie, je pense que le pic des 3 semaines est passé vu qu'elle a 4 semaines. En revanche c'est l'âge ou les colliques peuvent commencer en effet, Adrien en a eu le week-end dernier et la Calmosine a bien fonctionné! Tu lui donnes avec la pipette de l'uvéstérol, c'est super pratique! Si ça ne marche pas, essaye alors l'homéopathie (magnesia carbonica et colocynthis en 7 ou 9 ch): tu brois les granules (il existe des broyeurs en pharmacie), tu les dissous dans un peu d'eau et pareil avec la pipette! Tu fais ça avant chaque tétée et tu peux associer homéo et calmosine! :wink:

Et oui ma stephouille, un bébé au sein peu y rester bien longtemps pour une tétée, c'est vrai que c'est bien diférent du biberon, je m'en rends bien compte moi qui ai connu les deux modes d'alimentation! :wink: Ceci dit quand on a le temps, c'est bien agréable d'avoir son loulou tout contre soi si longtemps, ça ne durera qu'un temps alors il faut en profiter! :wink:

Pour Adrien ça va, son rhume va mieux même si son nez est encore un peu pris, je le lave 2-3 fois par jour avec du Prorhinel et ça marche bien. Il dort bien la nuit, hier soir il a tété à 22h30 puis à 5h et à 8h30 ce matin, nuit de rêve pour nous donc et nous ne sommes pas fatigués! Mais du coup je dois le faire boire + en journée car il ne prend pas assez sinon! D'autant qu'avec sa rhino et sa fin de jaunisse, il prend peu... :? C'est aussi pour ça que je limite l'utilisation de la sucette! Maintenant j'attends le pic des 6 semaines! :D

Allez je file lui donner le sein, toutes les 2h en journée, ça me paraît bien! :wink:

Bisous les puces!!!!!!

coucou les filles !!!

dadi enzo va bien ! il pousse bien ! je n'ai pas trop de souci avec lui ca se passe bien !!

rosselin j'essaye de te soutenir meme si je n'y connais pas grand chose !!! je suis comme toi une debutante !!

lule je vois que adrien va bien !!! et emma ?

bisous a vous !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou,

Visiste chez la pédiatre pour les 3 mois...

Vaccins super bien passés, il a même pas pleuré (normal, je faisais le clown :roll: )

Poids : 7kg5
Taille : 63.5 cm
PC : 43 cm

Voili voilou, bonne journée...