Bébés du printemps 2009 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés du printemps 2009

peggy27

Maman Comblée
Re : Bébés du printemps 2009

bonjour les filles.
Un pti coucou également pour vous dire que tt va plutôt bien. Ellyn pousse gentiment. bientôt visite des 1 mois ( mardi prochain). Les tétées se passent bien. Contrairement au 1er ( mon Edwinou ) , j'allaite beaucoup plus sereinement , je me fie à mon instinct, je ne note plus du tout les horaires de TT, etc....
Parcontre, les gaz nocturnes ( plutot vers 5-6 h du matin) sont toujours présents et semblent plus ou moins douloureux...je dois la bercer sur le ventre pour la calmer.... d'où les nuits plus courtes...

Alex va donc bientôt se joindre à nous !! allez pti paul!!!

Ma maman est toujours là.heureusement. Elle s'occupe d'Edwin en matinée pour que je puisse me reposer un peu.
gros bisous à vous toutes et à vos loulous .

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Beethoven :Bienvenue sur ce post !!! Quel gourmande ta camillle !!! Ewen lui auras deux mois la semaine prochaine et si il prend un bib c'est maximum 120 .mais bon comme il tète aussi pit ètre qu'il aime pas trop le lait artificiel et préfère celui de maman ! tu n'est pas trop fatiguée ?
Alex.setph : Ton petit Paul joue déja les coquins ! il a l'air presser de sortir ! Peut ètre que ce serons des bébé de printemp eux aussi tes jujus.Bonne fin de grossesse en tout cas .
Peggy : C'est marant la visite des 2 mois d'ewen sera mardi aussi pile 1 mois d'ecart (-3 jour biensur )!
Sinon pour les gaz as tu essayer l'homeopathie ? Ca marche plutot bien .Ta de la chance d'avoir ta maman profite en bien pour te reposer et te faire un peu dorloter .

Bon sinon Ewen grandi bien il a passer les 4kg on verra mardi prochain pour la taille.Je l'allaite mieu en ce moment mème si je suis parfois en "panne" quand il as encore faim .
Là il vien de tt et a un moment il a lacher le sein j'ai voulu vérifier si j'avais encore du lait et il s'en es pris une giclé dans la figure:oops: . il as fait une tète d'ahuri :4-astonished:l'air de dire : maman qes que tu me fait !!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.
Alors aujourdhui c'été la visite des 2 mois d'Ewen .Il pèse 4kg200 pour 53 cm .Il es en pleine forme et il a a peine pleurer pour ses vaccins .:2-big-smile:

Sinon vous ca va ?

Alexsteph : comment ca va ? Tit paul ne pèse pas trop sur ton bas ventre ? Bon courage pour la fin de grossesse.Du coup a moin que j'ai louper quelques chose tes jujus seront des bébés d'été maintenant !

beethoven : Ca va ? camille la gourmande pousse bien ?

Peggy : La visite des 1 mois d'ellyn c'est bien passer ?

Bonne soirée.
Bizz.
sophie.

peggy27

Maman Comblée

encore un pti coucou en vitesse.
Je tombe de sommeil....
Bref, depuis une semaine , coliques et RGO ( reflux) s'enchainent chez Ellyn. Larmes incessantes en fin de journée, mais ça va déjà mieux, grâce aux conseils de Mape dans son poste sur l'RGO, et d'autres sites. Pourtant, je n'ai pas eu le temps d'acheter ses ttt pour le moment en sortant de chez la pediatre tt à l'heure.

Parcontre, plus que rassurée au niveau de la quantité de lait prise, malgré tout ce qu'elle régurgite!! elle fait 4080g (1mois et 3j) , soit plus d'1kg et 200g en 1 mois. Pour 50.5cm.... une chite puce aux bonnes joues!
Edwin a aussi eu une visite routine. 13kg 400 pour 94.5cm. et que des compliments ( langage,comportement, etc..) Lui, a eu un ttt pour remedier à son phymosis. mais on n'a pas le couragede "tirer" dessuss!!

Bravo au pti Ewen pour cette 2e visite!!!
gros bisous aux autres loulous et à leur maman.
A bientôt.

Ps: je couve un bon rhume, et j'espere ne pas contaminer mes loulous.