Bébés du printemps 2009 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés du printemps 2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés du printemps 2009

Merci peggy.

A tu tester l'homéopathie contre les colliques pour ellyn ? J'avais tester ca en plus du ttt pour RGO et ca avait calmer un peu Ewen.

Tu la porte en echarpe alors?

Questions qui peut te paraitre bizare mais quand ellle pleure a t'elle les yeux ouverts?

J'avais remarquer que quand ewen pleurait les yeux ouverts :wavecry:c'été sans doute le RGO car j'entendais juste avant qu'il se mettent a pleurer un bruit comme si il ravalais et après ca louper pas il se metter a hurler .
Et pas petit a petit comme les autres pleurs mais d'un coup au maximum . :4-astonished:
Mais aussi il y avait des moments ou il pleuré les yeux fermé et c'été signe de fatigue et les pleurs été plus progressifs.
J'ai mis tout ca au passé mais c'est encore le cas mème si ca dure beaucoup moin longtemps .

En tout cas bon courage peggy.:bigarmhug:
Désolé pour les fautes !

bizz.
softy

peggy27

Maman Comblée

coucou les filles.
Je remonte notre poste. Je pense que vous êtes toutes bien occupées comme moi avec vos loulous.
Ici, quelques améliorations. Ou bien peut-être qu'on s'habitue simplement .....

Pour répondre à tes questions softy :
Ellyn pleure tantot les yeux ouverts tantot fermés. Elle a bcp de larmes, même sans pleurer. je vais en parler à la pédiatre la semaine prochaine.
Oui, en homeopathie, j'utilise de la chamomilla et du colocynthe tous les jours. pas miraculeux, mais je continue quand meme. ( ca pete tout le temps!! rire!!) mais elle ne semble plus avoir mal quand elle régurgite. les reflux sont tres aléatoires.
les tetées : toujours toutes les 4H en journée. la nuit, elles sont espacées de 5 à 6H .
ex: 11H 15H 19H 23H 5H 10H DU MAT

en résumé, je pense maintenant que quand elle pleure beaucoup,et a priori sans raison, c'est qu'elle veut être au chaud dans les bras de papa et maman, ce qui reste une raison tout à fait acceptable à mon gout.sauf qu'un mal de dos pas tres acceptable s'installe. je la porte quand meme un peu dans le porte bb à la maison. mais je ne supporte pas trop toutes ces écharpes et autres.
Je la pose sur mon ventre et je reste assise devant la TV! Pauvre Edwinou!!! sniff.
Il adore pourtant sa petite soeur et lui fait plein de calins.

Ce long WE de 4 jours était super . mon mari était présent. il s'ets bcp occupé de la maison, et on est sorti!!

voilà..
j'espere que vos loulous et vous meme vous portez bien.
je vous embrasse.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles .

Comment ca va peggy ? Ellyn va mieu ?

Et beethoven comment ca se passe avec ta puce ?

Ici tout va bien on commence à ètre pas mal occupé avec les préparatif du baptème dans 15 jour maintenant.
Ewen grandi bien il mesure maintenant 55 centimètre pour 4 kg 750 .
Il nous faits de grand sourires , adore qu'on le chatouille , tien des discution sur le mode aheu quand il veut et commence à piquer des colères en mode suraigu ( pauvre oreilles !) .

Bon le post à l'air attiré inexorablement par le bas du tableau !

bonne journée.
bizz.
sophie

PASCA

Fémibordeuse

coucou les filles...........
Beethoven ?? Peggy ?? Softy ??

Comment vont vos petits bouts ?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut pasca.J'ai pas trop le temps la j'espère que toute les mamans et les loulous vont bien.
Nous on est très speed en ce moment on se marie demain et on baptise Ewen samedi !
bizz à toutes