• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Ca y est, je commence à sentir sérieusement des petits chatouillis ds mon ventre, c'est agréable :lol:
Là ça n'arrête pas depuis 5 minutes :roll:

ça c supeeeeeeeerr solene tu vois je te l'avais dit que ça serait pour cette semaine !!!
pour ma part il bougeotte pas mal aussi ces temps ci c rigolo

C'est super les filles de le sentir bouger ! J'ai hâte il faut au moins que je patiente 3 semaines à mon avis et peut-être plus !
Pour la déclaration de grossesse tout est fait mais sur la déclaration y a juste la date de conception ! et comme je suis focntionnaire la sécu n'en a rien à faire de mes dates de congés maternités puisque l'Etat continue à me payer comme si de rien n'était ! :wink:
Le mec de l'administration de mon lycée m'a dit texto que pour les dates ils seraient au courant quand je donnerai ma feuille d'arrêt ! Mais moi j'ai quand même envie de m'organiser et d'organiser mon remplacement !
Enfin je verrai avec gygy la semaine prochaine !
Au fait vous avez encore des envies pipi fréquentes ?
A+
Mimose

Personnellement pour les envies de pipi fréquentes j'en ai pas aussi souvent qu'au début mais la nuit je me lève toujours au moins une fois pour y aller...grrrrrrrr
sinon pour les congés moi je pense demander à mon gygy un certificat comme toi et je pense qu'il les mettra dessus...
bizouilles

Vois avec ton gygy pour ta dpa, c'est qd même important de le savoir!!
Sinon les envies pipi, vu que je bois bcp et que je suis une pissouse mais ça ne me change pas bcp :lol: :lol:

Retour