Nounou, ma date de conception est le 4/11 et DPA prévue le 29/7 donc je dirais pour toi vers le 31/7...............mais comme ce sont des jumeaux, il faut généralement compter 4 semaines de moins donc tu serais certainement maman début juillet, je lance les paris !
Pour les cours je me suis inscrite en même temps que la mater, il faut s'y prendre d'aasez bonne chez nous, alors renseigne toi quand même, passe un coup de fil à la mater, ils pourront surement te dire où te renseigner :wink:
Bon alors j'ai une petite question : ma gygy a estimé la date de conception le 23/11/04 (en fait d'après les diffréentes échos ça serait plutôt le 20/11 mais comme le 23 coïncide avec un cycle de 28 jours et une ovulation classique au 14ème jours, elle a pas voulu s'embêter!). Enfin bref, quelle est ma dpa officielle ? Elle ne m'a rien dit et je voudrai pouvoir prévoir mes congés maternités car c'est à gygy de les donner à mon employeur !
Sinon j'ai toujours mes petites angoisses (écho dans une semaine le 3/03!). Mais mon chéri arrive samedi (à 5 h du mat !) : mais je l'aime alors j'irai le chercher
Bonne journée
Prenez soin de vous !
Mimose
Accouchement aux alentours du 15 aout 2005 Mimose!
Quand à la déclaration de grossesse, c'est ton gygy qui doit te donner les feuillets à rencoyer à la sécu et à la CAF et sur lesquels est mentionnée la DPA.
Quand à la délcaration à l'employeur, demande un certificat de grossesse avec DPA à ton gygy et une attestation à la sécu avec le calcul de tes dates de congé mater!