Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Moi je me suis inscrite la semaine dernière, et j'ai mon 1er cours de préparation à l'accouchement le 15 mars. Mon gygy est dans une clinique privée et la mater à l'hôpital, c'est pr ça qu'il faut s'inscrire.

merci les filles ça me conforte dans l'idée que mon inscription sera automatique et sinon je demanderais la prochaine fois. Et pour les cours vous avez su comment que vous débutiez telle date vous êtes allées à la maternité ?
et au fait vous avez reçu qqchose de la caf ? moi j'ai rien reçu depuis que je leur ai envoyé ma déclaration qu'ils ont reçu le 19 janvier.
j'ai juste reçu le ptit paquet de l'assurance maladie...

Hello les filles,
Moi, je ne connais pas ma DPA ms ça doit etre comme Sandra, vers le 5 Aout car bébés concus le 6/11.De tte façon, vous imaginez qu'ils seront là plus tot!!!!! :lol: :lol: :lol:
Solène, t'as raison de prdre le tps pr acheter...moi, j'essaye de m'organiser au cas ou je ne pourrais plus bouger :shock: !!Vers le 6ème mois, ça devient tendu pr les jumeaux!
La mater, je ne sais pas non plus laquelle ce sera..ms jevais appeler la sage femme indépendante pr commencer à prdre les cours; il parait qu'elle est top..;et ça devrait me donner une autre vision q celle uniquement médicale!!
Bisous à ttes
Nounou

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Terga pour la Caf, ils m'ont dit que je n'aurai pas de nouvelles d'eux avant le 7ième mois ! Sauf biensur mon numéro d'allocataire !
Donc ça doit être normal !
A+
Mimose