Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Attention Leila à ne pas confondre les semaines

Si ta date de conception est le 1/11, tu connais 38 semaines de grossesse soit 9 mois moins une semaine donc le 25/7.........mais si tu comptes en semaine d'aménorrhée tu repars 15 jours avant le 1/11 et tu comptes 40 semaines!

Moi ma date de conception est le 4/11.........on ne peut pas être plus certain car c'est une FIV donc 38 semaines de grossesse nous arrivons au 29 juillet!!!!

Si tu es certaine que la conception date du 1/11 alors c'est pour le 25 juillet selon moi :lol:

je pense aussi mais sur le papier de la sécu ils ont marqué 1er août c pas le doc qui me l'a dit pour la dpa
par contre dans les calendriers de grossesses ça coïncide avec le 1er août grrrrrrrrr
si c plutôt le 25 juillet alors moi suis contente hihihi c plus tôt chouette ! :D
bizzz

une question les filles vous vous êtes inscrites en maternité où votre inscription est automatique vis-à-vis de votre gygy ? moi en l'occurence c un gygy obstétricien et c lui qui dirige la maternité et on dit que l'inscription se fera automatiquement bien que je n'en sois pas certaine donc je vais lui poser la question la prochaine fois... :roll: