Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

tu nous tiens au courant de la visite de Gaspard tifam.

dadi1

Active Member

coucou rapide,

Je prepare la tribu pour emmener clara a la danse et faire mes courses, je repasse en revenant.
Ema ca va cette premiere journée sans ta puce?

dadi1

Active Member

Me revoila,

Tifam super pour les nuits de Gaspard et en plus dans son lit! La journee il dort ou?
Tu viendras nous raconter le rdv de Gaspard demain hein.
Il est enrhumé?

Ema alors cette premiere journée chez la nounou?
Comme je te disais meme si Karine a pas beaucoup grossi, elle a pris quand meme et puis elle a bien grandi!Et si la pediatre la trouve bien alors c'est ce qui compte.
Tu as raison d'attendre que Lu ne soit plus malade, ce sera quand meme plus simple.
La elle dort dans votre chambre? dans son lit?
Elle boit combien maintanent?

Ici les bibs sont mieux il les boit bien maintenant, je dirais meme il les engloutit,mais il boit de plus en plus.
J'en ai parlé vite fait au pediatre mais comme je ne l'avais pas avec moi on verra tout ca a sa visite la semaine prochaine avec la pesée.
Il prends toujours 6 bib parfois 5 certains jours.Mais il peut prendre jusque 300ml d'un coup, et les autres sont de 210ml.
Sinon depuis 4/5 jours il s'endort a 22h30 , ca fait du bien et se reveille entre 7h30/8h30 mais a de grosses quintes de toux la nuit qui peuvent durer longtemps, parfois ca le reveille (je lui donne un bib et ca passe) parfois non il se rendort aussitot.Il dort toujours avec nous et j'avoue que pour l'instant je n'ai pas essayé de le mettre dans son lit la nuit, ces quintes de toux ou il manque de s'etrangler me font trop peur.
Par contre j'ai essayé la journée et c'est pas gagné , il fait tjs ses siestes dans sa balancoire mais le mercredi et le week quand tous les loulous sont la , les siestes sont courtes il est toujours révéillé.
Sinon il commence a attrapper les jouets accroché a son portique et joue beaucoup avec ses mains.Il sourit tout le temps des qu'on lui parle.

Bon je vais surveiller les grands qui jouent dehors car en ce moment ils n'arretent pas, Noa s'est pris l'arrete de la 1ere marche de l'escalier hier sur le front il a une enorme bosse et Clara a claqué la porte de la voiture sur la tete de sa soeur tout a l'heure, un bel oeuf sur l'arcade aussi.

bisous les filles

emanymton

dents vous avez dit dents

hello

Comment vont vos bouts? et Gaspard?

Pour te répondre Dadi, Karine dort dans notre chambre dans son lit. Ca c'est tres bien passé chez la nounou nous appréhendions toutes les deux car Karine est arrivée très en colère et c'est du violent. Mais elle a bien mangé tous ses bib (mieux qu'avec nous) et bien dormit et bien parlé avec sa nounou. Et... et.... je n'ai même pas téléphoné dans la journée... trop forte ema... lol
Elle prends 210ml entre 8h et 8h30, 180 ml entre 12h et 12h30, 180ml entre 16h et 16h45 et 180 ml entre 20h et 21h (extrême limite) mais elle ne finit pas tout!!! pffff
Je vais essayer de la décaler le matin à 7h30 car les horaires ne collent pas avec l'école et pas avec ma reprise de boulot tout en gardant le reste des horaires.

Dadi tu nous tiens au courant pour sa visite et ce que dit le pédiatre... ouf comme tu as dû être reposée qu'il est dormit autant espérons que cela dur. Tu ne peux pas mettre la balançoire dans une pièce tranquille sans que les grands viennent? A terme il dormira ou?
La nuit il dort dans votre lit?
Comment vont tes blessés???
et toi?

biz à toutes
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Et tu reprends le boulot quand Ema ?
Elle boit bien Karine ! Quant à Louca, n'en parlons pas :) !!

Gaspard boit des bibs de 180 qu'il ne finit pratiquement jamais, pas de bib de 210... Mais bon, il pousse : 62,5 cm et 5,5 kg. Sinon, la pédiatre ne lui a pas fait le vaccin car il a la même chose que son frère : laryngite / rhinotrachéite, mais en beaucoup moins fort car il a encore un peu de mes anticorps.
Et Amaury avait 40°C de fièvre cet aprem...