Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI
Tifam, ok pour le lait comme quoi ca depend vraiment des enfants alors.
Merci pour l'astuce de la carotte je ne savais pas et je serai bien tenter d'eesayer, tu en mets une cuillere a chaque bib ou certaines bib? mais la carotte j'y pense ca risque peut etre de le consitper encore plus non?
En tout cassi j'avais su ca pour Noa qui a eu des coliques horribles pendant ces 3 premiers mois et demi , il aurait peut etre pu moins souffrir et moi dormir.
L'hepar oui je lui en met deja mais j'ai l'impression que ca fait pas grand chose, a un moment je coupais meme tous ces bib a l'hepar mais je me suis dis que c'etait peut etre trop et vu la tu me dis l'equivalent d'un bib par jour oui alors couper tous les bib ca doit faire trop....
Pour le spasfon en effet je n'y penser plus pourtant j'en donné a Noa bebe et ca marchait pas mal,je vais lu en donner.
Ema oui t'as raison avec tout ce qu'il mange il va surement beaucoup prendre.L'autre fois j'en avais parler au doc je lui ai dis qu'il prenait des bib de 210/240 le soir mais comme il mangeait peu la journée il m'avait dit que c'eait normal car il lui fallait " sa dose" qu'il n'avait pas eu la journée.Mais la oui je vais lui reposait la question car vu qu'il mange bien en journée ca fait beaucoup et du coup ben le soir ca remonte beaucoup car il mange trop.
Pour les filles oui elles rentrent manger le midi, c'est un peu la course car je les recupere a 12h30 et on doit repartir a 13h30.Mais bon je prepare tout le matin et quand elles arrivent il reste plus qu'a manger.
Bon sinon microbes de retour, mon loulou etait mal hier treees fatigué et une toux tres rauque qui est arrivé d'un coup, il penait a respirer et manger du coup cette nuit urgences.
Il n'a rien de mechant pour l'instant mais a surveiller.J'ai eu peur car c'est arrivé d'un seul coup le soir alors que l'apre il avait juste le nez pris.Ca m'a fait repenser a Noa et quand j'en ai parler cette nuit a la pediatre des urgneces je me suis effondré, je pensais etre passer au dessus mais non.
bon loulou pleure
bisous