Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI
Me revoila,
Tifam super pour les nuits de Gaspard et en plus dans son lit! La journee il dort ou?
Tu viendras nous raconter le rdv de Gaspard demain hein.
Il est enrhumé?
Ema alors cette premiere journée chez la nounou?
Comme je te disais meme si Karine a pas beaucoup grossi, elle a pris quand meme et puis elle a bien grandi!Et si la pediatre la trouve bien alors c'est ce qui compte.
Tu as raison d'attendre que Lu ne soit plus malade, ce sera quand meme plus simple.
La elle dort dans votre chambre? dans son lit?
Elle boit combien maintanent?
Ici les bibs sont mieux il les boit bien maintenant, je dirais meme il les engloutit,mais il boit de plus en plus.
J'en ai parlé vite fait au pediatre mais comme je ne l'avais pas avec moi on verra tout ca a sa visite la semaine prochaine avec la pesée.
Il prends toujours 6 bib parfois 5 certains jours.Mais il peut prendre jusque 300ml d'un coup, et les autres sont de 210ml.
Sinon depuis 4/5 jours il s'endort a 22h30 , ca fait du bien et se reveille entre 7h30/8h30 mais a de grosses quintes de toux la nuit qui peuvent durer longtemps, parfois ca le reveille (je lui donne un bib et ca passe) parfois non il se rendort aussitot.Il dort toujours avec nous et j'avoue que pour l'instant je n'ai pas essayé de le mettre dans son lit la nuit, ces quintes de toux ou il manque de s'etrangler me font trop peur.
Par contre j'ai essayé la journée et c'est pas gagné , il fait tjs ses siestes dans sa balancoire mais le mercredi et le week quand tous les loulous sont la , les siestes sont courtes il est toujours révéillé.
Sinon il commence a attrapper les jouets accroché a son portique et joue beaucoup avec ses mains.Il sourit tout le temps des qu'on lui parle.
Bon je vais surveiller les grands qui jouent dehors car en ce moment ils n'arretent pas, Noa s'est pris l'arrete de la 1ere marche de l'escalier hier sur le front il a une enorme bosse et Clara a claqué la porte de la voiture sur la tete de sa soeur tout a l'heure, un bel oeuf sur l'arcade aussi.
bisous les filles