Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Alors, Dadi, comment va Louca ? Et ses bibs, ça se régule ?

Bisous à vous toutes !!

dadi1

Active Member

Coucou,

Le temps défile et je n'ai jamais un moment pour ecrire, j'essaie de venir lire quand meme mais pas toujours le temps de repondre.

Ema tu as raison c'est vrai que ca marque, je me disais que c'etait passé, j'y pense quand meme c'est sur mais je ne pensais pas qu'en reparler me ferait si mal... bref.
Comment va Karine? ca y est la plus grande du post a passé le cap des 3 mois!Elle a eu sa visite ? tu nous fera un compte rendu?
Et toi ca va? tes grands?

Tifam, comment va Gaspard? ca y est les dodos dans sont lit c'est fait ou toujours en cours? il est toujours aussi sage ? et avec Amaury ca va toujours? et toi?

Louca est toujours bien enrhumé, je continue a lui nettoyer le nez toute la journée mais ca ne l'empeche pas de bien remanger.Il tousse toujours beaucoup et ca le reveille souvent du coup.
Pour les bibs il est tjs a 6 bibs par jour , il ne s'endort tjs pas avant minuit donc les soirées sont tjs interminables.Il mange toujours autant des bibs de 180 a 240 je trouve tjs ca enorme mais si je ne lui donne pas il hurle.Je vais chez le pediatre pour les grands samedi je vais lui en parler( pas eu le temps de l'appeler).Les selles ca va mieux c'est tjs dur mais il fait tous les jours, je dois l'aider un peu en lui retirant la couche des que je vois qu'il commence a pousser et ca va tout seul.J'ai essayer les carottes et c'est vrai que ca marche pas mal du coup il en a a chaque bibi aussi (merci tifam).
Il dort toujours avec nous la nuit (en ce moment reveil a 7h30 donc ca va) et la journée il fait ses siestes dans sa balancoire.
Sinon moi je cours un peu apres le temps avec les loulous.Ils me font pleins de betises, Luna est tombée du lit superposer de sa soeur le week dernier , je ne sais pas comment elle a fait , enfin plus de peur que de mal, Clara qui pleure le matin pour pas aller a l'ecole(je dois prendre rdv avec sa maitresse),Noa me cherche toujours un peu et a de l'energie a revendre, enfin je ne m'ennuie pas.

Voila les nouvelles,
bisous les filles

Tifam

Peoplette pipelette

Non, depuis 3 nuits Gaspard dort dans sa chambre, sans souci. Dans la journée c'est encore pas trop ça, mais bon, on y vient.
De rien Dadi pour la purée de carotte, moi aussi si je l'avais su pour Amaury je l'aurais essayé ce truc !
Tu as posé la question au pédiatre pour les bibs de Louca ? Il va mieux ?
Ema, Karine n'avait aps un rdv ces jours-ci ?

emanymton

dents vous avez dit dents

hello à toutes

Et voui nos petits grandissent, vouaaa Gaspard dans sa chambre.... top... tjrs calé? et avec Amaury ça se passe tjrs bien.

Dadi j'espere que Louca va se sortir de sons rhume le pauvre ça doit quand même le gêner. Pas drôle. Est-ce que les bib vont mieux?

Bah oui Karine a eu 3 mois mardi dernier jour de sa visite chez la pédiatre, avec un rdv j'ai amené 3 gamins, Lucie et Stéph qui avait plus de 39°C mais elle est sympa elle a fait une visite pour tous. Karine n'a pas bcp grossit seulement 450 g mais elle a grandit de 3 cm. Nous sommes passés à des bib plus gros en décalant les horaires pour que le bib du soir elle nous le prenne bien comme il faut sans dormir... du coup plus de pleurs du soir. Elle dort bien caler. Pfff elle ne veut plus que d'autres personnes que nous la prenions dans le bras galère... mais bon demain elle va chez sa nounou la journée. Elle n'est tjrs pas dans sa chambre car au début elle sera avec sa sœur et là en ce moment Lu est sous antibiot... donc on attend que cela se calme.
Autrement elle nous parle attrape ses jouets et sa serviette, nous fait de grands sourires.

voili pour les nouvelles
biz à vos bouts
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Voui, Gaspard toujours calé, nuits super de 22h30 environ à... 8h30 voire plus !!! Trop bien ! Bon, ça va changer quand je vais reprendre le boulot, on le réveillera plus tôt.
Sinon, les siestes dans la journée ne sont pas encore trop calées, ils fait de nombreues mini-siestes, mais discute avec les bonhommes de son arche d'éveil ou me fait des sourires à tomber entretemps. Et commence à attarper des trucs, sans le faire exprès encore.
Demain rdv pédiatre pour ses 3 mois, j'en profiterai pour lui demander si tout va bien car ça "ronfle" dans son buste...

Ema, c'est bien si Karine est en pleine forme, qu'elle grossisse peu, ça arrive, si elle pousse bien et va bien, pas de souci. Oui, mieux vaut attendre que Lu ne soit plus sous antibios pour la mettre dans la même chambre.

Dadi, alors ces bibs ? Louca va mieux ?

Biblette, comment vas-tu ?