Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

dadi1

Active Member
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou,

Merci les filles.

Ema oui j'espere aussi qu'il va prendre son rythme enfin....on verra bien .
Pour le gel oui je le trouve assez efficace et pour le lait c'est vrai qu'il le boit bien celui la plus de pleurs c'est deja ca.
Bon ben je crois qu'on a eu le meme dimanche alors!C'est vrai que les jours ou les grands sont la c'est plus compliqué d'etre au calme et donc d'etre bien pour manger et dormir.
C'est bien pour les aller retour en moins c'est vrai que les pauvres ca les chmboule quand meme, je me dis que j'essaie qu'il ait un rythme et en meme temps je lui casse tjs le sien a cause de l'ecole!Je lui coupe souvent ses dodos ou ses bibs car ca tombe tjs aux heures de l'ecole, le pauvre!
Ah oui j'ai oubié l'autre fois pour les vaccins il a eu le pentavac et le prevenar donc je pense que c'est le 5.
Et prends ton rdv hein!!!

Tifam super pour le changement d'heure, ici non plus pas de soucis a ce niveau la, en meme temps ca risque pas vu qu'il n'a aucun rythme.Pour les grands ils ont rien vu non plus.
J'espere que Gaspard va integré sa chambre et son lit sans soucis mais ca a l'air bien parti!tu nous diras.
Et avec Amaury ca va tjs?

Bon ben ici mon loulou reclame tjs autant de bib, cette nuit a 3h30 alors qu'il avait pris l'habitude a 5h30, bref je vais patienter ca va bien rentrer dans l'ordre.
Son nez allait mieux depuis qq jours mais la c"est reparti nez bouché etc pff ca m'enerve.
Sinon tjs ses problemes de constipation qui lui font bien mal au ventre, du coup les moments ou il arrive a s'endormir il se reveille en hurlant, hier il avait meme un peu de sang sans ses selles.
Bon sinon je n'ai tjs pas essayé sa chambre ni son lit je pense que pour l'instant c'est pas la peine.
Bon allez je vais preparer a manger pour mes grands apres je dois partir emmener clara a la danse.
Hier Luna et Noa ont degringoler l'escalier ensemble, ils se suivaient en montant Luna a glisser , est parti en arriere et a emmener son frere dans sa chute, ils ont tout degringoler du haut biensur, je vous dis pas le vacarme et ma peur mais rien de casser juste des gros bleus partout pour les 2 et Noa a un bel oeuf sur la tempe.

Bon allez j'y vais ca s'impatiente.
bisous les filles

Tifam

Peoplette pipelette

Je passe en vitesse... Dadi, il a quel lait AR Louca ? Parce que certains ont plutôt tendance à régler les soucis de constipation, comme Gallia AR...

emanymton

dents vous avez dit dents

hello
Tifam c'est génial si Gaspard va dans son lit, jusqu'à présent il dormait ou?
Cool si le changement d'heures n'a pas embêté tes loupiots.

Dadi moins de douleurs c'est déjà bien et pareil le gel chez Karine très efficace d'ailleurs nous ne l'utilisons que très rarement. Par contre pas cool pour la constipation et si appelais le pédiatre pour lui dire?
ok pour les vaccins.
Oui je suis d'accord avec toi, c'était pareil pour Karine, ses bib sont piles à l'heure de l'école!! bref ça faisait des bib bâclés. J'avoue que j'ai de la chance et j'ai dit aussi au papa de s'occuper du matin parce-que deux fois dans la journée ça faisait vrmt bcp. Mais toi tu ne peux pas faire mieux donc tu fais au mieux c'est comme ça.
aaah les cascadeurs...

Le changement d'heures c'est nous qui prenons et les garçons bref les grands!

a+
Ema

dadi1

Active Member

Tifam, il a le nutrilon AR et j'ai regardé c'est a la graine de caroube( pas amidon de pdt) donc je me suis dis super ca va regler en meme temps son soucis de constipation.
Ca a fonctionné les 4/5 premiers jours, il faisait des cacas comme quand il ete allaité et 3 fois par jour sans forcer donc super mais la depuis lundi c'est la cat je comprends pas pourquoi.
Il a quoi comme lait Gaspard?
Comment se passent les dodo dans sa chambre?

Ema oui je vais surement tel au doc voir ce qu'il en pense, auj il n'est pas la donc si demain c'est tjs pareil je l'appaelrais.
C'est bien si tu as pu " enlever" un aller retour c'est vrai que c'est pas drole pour eux.Moi je dois l'emebeter 4 fois par jour et ca m'enerve un peu surtout quand il dort bizn ou que je dois arreter le bib, le pauvre il comprend rien.

Sinon les soirées sont tjs difficiles et l'endormir pour la nuit aussi.Hier soir il s'est endormi a 1h du matin.Ca remontait beaucoup, il a aussi beaucoup de gaz et le nez bien bouché donc la totale pour bien l'emebeter.
Il mange aussiu beaucoup a partir de 19h, avant je pensais que c'etait parce qu'il mangeait pas beaucoup la journée mais la il prends bien ses bib la journée mais mange toujours autant le soir.A partir de 19h il reclame toutes les 2 heures jusque 23h/0h et pourtant a 19h il prend un bib de 210ml.

J'y vais ca pleure
bisous

Tifam

Peoplette pipelette

Gaspard a Gallia AR, à la farine de caroube. Bizarrement, ça constipait Amaury, mais pour Gaspard c'est plutôt l'effet inverse !!
Sinon, tu peux mettre un peu d'Hepar dans son bib (l'équivalent d'un demi-bib à un bib sur une journée).
Autre truc mais je ne sais pas si ça fonctionne bien pour la constipation : une cuillère à café de purée de carotte dans son bib, c'est radical pour les soucis divers de ventre (coliques, etc). On le fait pour Amaury depuis 1,5 mois et c'est nickel. Attention, prends de la purée du commerce surtout, car si tu la fais toi-même, elle sera trop épaisse et ne passera pas dans la tétine.
C'est ma cousine qui m'en a parlé, son vieux pédiatre le lui avait dit, elle a testé dès leurs 15 jours sur ses deux enfants, nés chacun à 7 mois, et ça été radical.
C'est fou ce que Louca boit le soir, impressionnant !!!

J'espère que ça va s'améliorer, afin que Louca aille mieux et aussi que tu puisses souffler un peu !!