Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Amaury ça semble réglé, Gaspard va mieux, la toux est centrée sur le lever et l'après-biberon. Il a déjà eu 3 séances de kiné, la 4ème est ce soir, on verra ensuite...

Tu vas bien, Dadi, et tes pioux aussi ?

Bisous.

emanymton

dents vous avez dit dents

courage pour vos pioux tous malades...
ici ça roule, j'ai repris vendredi dernier et c'est ... over book mais enfin... je peux me reposer ... lol au boulot lol

a+
Ema

coucou

Je viens vous donner quelques nouvelles. je suis vraiment désolé ne ne pas passer trop souvent mais Estelle réclame beaucoup d'attention la journée. Je l'allaite toujours et elle tête en moyenne toutes les 2heures ce qui me laisse peu de temps entre le ménage la bouffe et les aller-retour école pour Kassandra. Je n'ai toujours pas repris le boulot. Estelle ira en nourrice à partir du 1er juillet, je commence donc à faire des stocks de lait que je congéle, par la suite je tirerai mon lait au boulot pour pouvoir continuer l'allaitement.
Vendredi on a eu la visite des 4 mois. Estelle pese 5 kg 615 et mesure 60.5 cm. Elle met tout ce qu'elle touche à la bouche. Pour le moment elle n'a (je touche du bois !) pas encore été malde à part un mini ptit rhume.Pour la diversification on commence à 5 mois.
Ema je suis contente d'avoir pu voir une photo de ta ptite tribu, tes enfants sont très beaux. Ta puce à le même gabarit que la mienne :)
Tifam: Gaspard et Amaury sont trop choupinou aussi !

J'espere que tous vos petits bouts malades vont vite se remettre :(.

Voici une tite photo de ma tite Estelle

emanymton

dents vous avez dit dents

hi sim comme je suis contente que tu passes, houla tu as du courage une tétée toutes les deux heures. Bah oui nous avons deux petites grassouillettes, par contre Karine fait grande parce-que avec ses 62 cm pour 5,5 kg du coup, je suppose que cela fait pareil pour toi. Comment ça se passe avec ta grande? tu reprends donc 1er juillet?
En tout cas elle est super mimi et je note le vêtement Hello Kitty lol

Je suis à la maison car notre puce a de la fièvre, pédiatre à 14h30 aujourd'hui.

a+
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou, Simsim, contente que tu passes ! Estelle est toute mimi ! En effet, tétée toutes les deux heures, ce doit être chaud à gérer avec le reste !
Ema, bon courage pour tout conjuguer, et en effet parfois on se repose... au boulot !! :)
Dadi, ça va ?
Ici, RAS, Gaspard tousse tjs un peu... On a fait un aller-retour Bordeaux / Pays-Bas en voiture (oui, on est un peu fous...), nickel, les deux pioux ont été super gentils et calmes, je n'en revenais pas ! Gaspard a juste râlé la dernière demi-heure du retour (il devait en avoir plus que marre de regarder le plafond de la voiture).

Bizzzzzz