Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Oui , ça va, je passe en vitesse !
Merci Ema pour la photo, enfin je peux mettre un visage sur tes enfants, qui sont superbes ! Charmante fratrie !
Je vous mettrai une photo de mes ptits gars demain si j'ai le temps.
Le Mopral, du mieux, mais ce n'est aps encore ça. faut dire que Gaspard semble un peu enrhumé aussi, et puis des dents commencent à le travailler, on voit les traces des deux incisives du bas ! Pourvu qu'elles sortent vite...

bisous à toutes !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je suis passée par hasard : trop belle ta photo Emma ! J'en veux bien des portrait ratés dans ce genre là...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Merci Nannette pour ces photos!Je suis très émue de découvrir tes Titis...Dieu qu'ils sont beaux!Les garçons ont l'air très coquin et les filles sont hyper-craquantes...bravo,belle Brochette;)...

Tifam

Peoplette pipelette

Pfiou, j'étais sûre de t'avoir mis un mot, Dadi, eh ben non j'ai oublié ! Bon, vraiment des neurones sont perdus corps et biens...
Alors je voulais dire que je suis bien contente qu'enfin Louca aille mieux, tu dois souffler et lui aussi !!! On va vers le beau temps, en plus, donc tout devrait finir de s'arranger.
Ici, hier soir on a fait une visite groupée chez le médecin (généraliste) : les deux zouzous toussent et le papa a mal au genou (moi ça va :) !). Bilan : rhino-pharyngite pour Amaury (il ne fait que ça), qui a toussé comme un malheureux jusqu'à une heure du mat' et puis plus de toux (mais une légère fièvre). Sorte de légère rhino pour Gaspard, accompagnée de la toux due à son RGO, et dents qui travaillent. Gaspard a lui aussi toussé une bonne partie de la nuit. Papa et Maman trouvent qu'ils sont en excès de sommeil en ce moment... Et Papa va avoir droit à une IRM pour son genou (ce qui le stresse). Mais sinon, tout va bien !!

Voici qq photos des oiseaux :
Gaspard (sérieux), seul et avec moi, et Amaury. Je n'en ai pas de toute récente avec les deux ensemble, d'ailleurs je vais en prendre.

Uploaded with ImageShack.us