Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI
coucou les filles,
Tifam merci pour les photos, vous etes vraiment superbes tous les 3!!!!Amaury fait grand garcon et Gaspard a bien grandi j'adore sa bouille sur la 1ere!
Alors comment vont ils? la rhino est passé ou ca traine encore? c'est embetant la toux la nuit ils ne se reposent pas bien les loulous comme ca, j'espere que ca va en rester la.Moi je me mefie de la toux de nuit maintenant c'est souvent signe de bronchio ici.
Et le papa alors a passé son irm? comment ca va? et toi ca va ? avec tout ca pas trop fatiguée?
Ema c'est aujourdhui la reprise il me semble? alors bon courage et viens nous raconter meme si je sais que tu avais hate d'y retourner.
Alors comment va Karine? les repas sont tjs bons? bon ba avec 3 videos de faite tu nous en montrera une au moins?
Et les bib passent mieux alors? ca me rappelle Noa il faisait ca aussi, finissait aucun bib du coup pareil a 4 mois je lai mis aux purees et compote ca a ete tout de suite mieux.
Bon ici les garcons sont de nouveau malade le nez pris et la toux est revenue pour les 2, une belle toux bien moche je sens que la bronchio et bronchite sont pas loin..... pfff enfin je vais remttre Louca sous vento et si ca persiste et bien retour chez pediatre on verra, il avait meme pas fini son mois de becotide! Sinon comme toi Ema j'ai commencé les purees et les compotes pour Louca et bien sur monsieur adore ca!Je n'arrive plus a le rassasié avec ses bib donc j'espere que ca ca va marcher.
Sinon autre nouvelle ca y est il dort dans son lit la nuit, ca a été plutot simple il a vite adopter.
Il adore toujours autant le trotteur , va de plus en plus vite, il adore jouer avec ses pieds quand il est allongé, mais qu'est ce qu'il bouge il se retourne de tous les cotés maintenant, une vrai boule de nerf comme son frere....
Les filles vont bien , ma grande est en sortie aujourdhui et la semaine prochaine est une petite semaine entre greve et ferié pour elles.
Samedi ma puce a eu son spectacle de danse mais en lemmeenant je suis tomber en panne avec la voiture impossible de rentrer chez moi les boules!!!!On la emmener au garage et recuperer aujourdhui.
Voila pour les nouvelles, gros bisous a vous