Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

kikou les copinettes
j' en suis a 39sa+2jours :g vu la sage femme et mon col est tjs long et fermé .je la revois jeudi prochain .
bisous a toutes
sev62

Coucpu tout le monde!!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici car je suis assez fatiguer,aujourdhui g u rdv a la mater la gygy a fait venir le chef de clinique pour m'examiner car bb tré bas,tré gd,et fai un bon poids.
Donc mon col ouvert a 1,ils m on examiner le bassin tout va bien mais ils on decider de me le declencher la semaine prochaine ils doivent m appeller demain pour me dire si on fait une cesarienne ou par voie basse.
J'ai tré peur jme suis mise a pleurer ils m on rassurer mais g peur que ca se passe pas bien.

voila bon je vous fait de gro bisous et j espere que vous allez mieux moralement que moi

bisous
choupinette

et bien j'aimerai bien que mon gygy decide la meme chose lundi je te jures j'en peux plus je peux meme plus marcher tellement elle est basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout va bien aller ma belle ne t'en fais pas!

gros gros bisous

Coucou

Ca y est, j'ai eu mon décollement des membranes. Ma gygy m'a dit que normalement ça devrait marcher mais si le 02/03 toujours rien, elle m'en refait un autre. Mais j'ai pas envie d'attendre.

Ca c'est plutôt bien passé. Je ne suis pas douillette et j'ai pas senti grand chose. Elle y est allé 2 fois pour aller le plus loin possible...

Ma foi, je vous tiens au courant si jamais je vais à la maternité entre cette nuit et demain soir.

Bye bye et à bientôt.

Christelle