Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

titef au rapport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tojours rien en vu suis la hihihihiihi alors ben v aller a terme ca c bienpartit hihihhiihihihi

gros bisous

Ben ca alors, la pleine lune en fait c'est que des histoires, Lule tu dois être déçue, mais bon ton jour va arriver c'est une incertitude, seulement c'est ta puce qui décide : elle semble dejà savoir ce qu'elle veut ça promet! :wink:
Et où sont les autres copines? Martine, Pokémon et titef? Peut-être que la pleine lune n'a pas été une légende pour elles qui sait...allez vite des news!
ema

Voui ma puce a l'air d'avoir déjà un sacré tempéramment! :lol:

Pokémon est toujours là aussi mais elle a un décollement des membranes prévu pour ce soir la veinarde, ça peut aider les choses!!!! :wink:

Moi je mise sur Martine, pas de news depuis deux jours, ca sent bon l'accouchement! lol

Jemath, ta petite Sara est toujours aussi belle???

Bizouilles!!!!!

Lule dans sa 40e semaine qui supplie sa puce de montrer le bout de son nez! :D

moi aussi je supplie mon tit bout de montrer le bout de son nez mais s'il est aussi têtu que sa maman et son papa, je comprends qu'il ne veuille pas sortir. Il s'est mis ça dans la tête et voilà, c'est lui qui décide... Déjà... Et ben on a pas fini... :lol:

Vivement le décollement de ce soir... Et pourvu que ça marche...

Christelle

On croise les doigts Chris et demain je vais scruter le board toute la journée, essaye de nous prévenir avant de partir pour la mater!!!!! :lol:

Plein de zouzoux!!!!!!!!!!!!!!!

Lule