Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

rooooooooooooo lule c sur c pour bientot ben moi pas bien ce soir barbouuillée!!!!!!!!!!!!! apres la douche grosse douleur ds le bas ventre gt scotchée puis plus rien et une grosse contraction et hop plus rien et la vraiment barbouillée alors on verra!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi rdv sf demain on va bien voir ce qu'elle dis!!!!!!!!!!!!!!!!

repose toi bien ma belle

bisous

Bonjour les popinettes!!

Ben ma Titef je ne sais pas, la SF m'a dit que le bébé se présente parfaitement bien, que j'ai un bassin assez large et qu'elle est prête à sortir mais que ça peut arriver demain comme dans une semaine! :lol:

Un peu fatiguée aujourd'hui car beaucoup de contractions en première partie de nuit mais la SF m'avait prévenu. J'ai prit un spasfon et ça m'a fait du bien, j'ai donc un peu mieux dormi ensuite mais j'ai tout de même mal au bidon et ca matin j'ai quelques contractions.

Ceci dit je suis rassurée d'avoir enfin été correctement examinée et d'avoir enfin des informations concrètes sur l'état de la situation :lol: Alors ma puce viendra quand elle le voudra, je suis sereine!

J'attends de vos nouvelles!!!!! :lol:

Quiqui, super pour els petirs coups de ton bibou, ton zom devait être trop heureux! :wink:

Plein de bisous!

Lule

et bien l'attente est la meilleure solution lulue :wink: !!!!!!!!!! moi reveillée cette nuit par 2 ou 3 bonnes contractions mais rien d'extraordinaire alors on verra cet am qd je v voir la sf!

aller dans 2 jours c la pleine lune hihihihiiihhiihihhiiihhi

gros bisous a toutes

C'est clair ma titef, faut qu'on se tienne prêtes, dans 2 jours on accouche toutes les deux! :lol:

Sinon moi aussi barbouillée à fond hier soir, cette nuit, aujourd'hui... :wink: Et ce matin, contratcions assez nombreuses mais pas douloureuses donc je reste zen!

Plein de zouzoux! Christelle, comment ca va aujourd'hui? Martine? Ema? Calie, de retour de la mater?

BISOUS!!!!!!!!!

Lule

Coucou les filles, je crois Lule que tu dois être heureuse de savoir qu'Emma est sur la bonne voie...D'après les sondages tu devrais bientot accoucher :wink: mais bon Titef te suivra peut-être de près, et puis Martine aussi...
Moi, toujours du repos, bébé n'arrête pas de gigoter, j'adore ça!! Mais j'espère que je vais pouvoir commencer les cours d'accouchement car j'avoue que je commence à m'interroger...Enfin si jamais je vous ferais une petite liste!!
Bonne journée à toutes
Ema