Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Toujours là.
Une femme a dit à mon homme que si je retournais à la maternité et que les contractions ne faisaient pas effet, il fallait qu'il me déclanche car c'est simple, les contractions nous fatigue et fatigue aussi le bébé. Par contre à chaque monitoring que j'ai passé, les sages femmes m'ont dit que bébé allait bien.
Donc je ne sais pas ce que je ferai s'il s'avère que les contractions que j'ai ne sont que celles d'un faux travail.

Z'en pensez quoi vous????

Christelle.

Et calie, elle en est où?????????????????????

Je suis de retour de chez ma SF que j'adore!!!! :lol:

J'ai enfin des informations sur mon col: il est court, effacé et perméable à un doigt! Bébé est très bas, engagé dans le bassin, elle a touché sa tête! On a entendu son coeur au monitoring, tout va bien! Elle est prête à sortir et la SF a estimé son poids de naissance entre 3.3 et 3.5 kilos!

Je suis hyper contente et mon homme aussi! Nous avons "révisé" l'haptonomie et nous sommes prêts à accueillir notre puce!

Et petite surprise, dans le cabinet j'ai rencontré un ami de fac que je n'avais pas vu depuis un bail et que j'adore, sa copine attend une fille pour début avril et ils viennent d'acheter un appart juste à côté de chez nous! On était trop heureux de se retrouver! :lol:

Bon là je contracte à fond après l'examen et l'entraînement à la poussée mais je suis trop heureuse! :D

Bisous les popinettes!!!!! A demain! :wink:

Lule