Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Kikoo les popinettes!

Bon j'ai passé une nuit assez moyenne, mal au bidon non stop! Ce matin contractions douloureuses toutes les 1/2h, pas de quoi fouetter un chat! :wink: J'ai super mal dans le bas du dos aussi, je vois la SF ce soir donc elle m'en dira plus! :lol:

Enfin tout cela ne m'a pas empêché de nettoyer ma maison à fond! :D

Pour Calie, j'appellerai cet aprem car je sais que le matin est consacré aux soins du bébé donc je ne veux pas la déranger! Je vous tiens au courant!

Pokemon? Titef? L'une de vous deux a accouché???? :wink:

Bizouille!

Lule

Lule c peut être pour aujourd'hui... Moi g eu mal au dos en début de soirée, vers22h je me rendu compte que ct des contractions, à 1h ma puce été dans mes bras...

Comme j'aimerais que tu aies raison Barbara! En fait j'ai mal au ventre comme quand on est dérangé des intestins (désolée pour la comparaison) sauf que quand je vais aux toilettes, ça n'enlève pas la douleur.

Cette nuit, je n'ai pas su déterminer si c'était bel et bien des contractions... Mais ce matin ça en était. Là ça s'est calmé donc je ne sais pas trop... Le bébé bouge énormément depuis hier. Ce soir je vais demander à la SF de m'examiner pour qu'elle me dise si mon col est modifié car à la visite du 9e mois, le gygy ne m'a rien dit du tout! :shock:

Enfin, le terme théorique est le 1e mars et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle est bien partie pour le dépasser! :lol:

Pas de nouvelles de Titef et Pokemon... Martine tu es là???? Je sens que je vais être la dernière moa! :wink:

Lule

ben moi suis toujours la toujours des cotnraction smais pas dououreuses alros c pas le vrai travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir patienter et puis je suis qu'a 36sa alors ca peut encore attendre je penses meme si j'aimerai que puce arrive avant que cheri reprennes le boulot la sem pro car le savoir a 400km ca va m'angoisser!!!!!!!!!!!!!!! enfin bb bouge pas mal et les contractions j'en ai au moins 3a 4 par heures mais bon c l'entrainemetn :wink:

Dis donc lulu ca serait pas le jour J pour toi!!!!!!!!!!!!!!! et pokémon courage tu vas bientot le tenir ton ptit bb dans tes bras je vous fais pleins de bisous et courage les popinettes

vite des news de calie et son bb svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous