Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

On va mettre un filet dans les toilettes au cas ou! :lol:

Ben non moi je n'ai pas l'impression que ma puce soit décidée à sortir, elle à l'air bien au chaud dans le bidon de sa maman et j'ai le sentiment qu'elle va y rester jusqu'au terme, c'est à dire début mars! :wink:

J'ai le rdv du 9e mois mardi prochain, on verra bien l'état de mon col mais même si je sens ma puce appuyer un peu dessus, je ne pense pas qu'il est bougé. Je vous dirai ça!

Moi aussi nuits hachées mais d'un autre côté ma Calie ça nous habitue pour quand nos bébés seront là! :lol: Et puis moi chui malade depuis cette nuit, big rhume, mal à la gorge, mal à la tête, pas cool! Alors homéopathie!

Bisous les mamans de début 2005!!!!!!

Lule

Allez et une de plus les filles! Varsinette a accouché le 31 janvier (DPA au 3 mars), à qui le tour????? :lol:

Lule

Oh putain je stresse trop ca fai 2nui que je dor pa du tout g pas sommeil et je fai que penser a l accouchement,jsui vraiment terrifier surtout qu apparemmen d apres le chographiste j accouche ver le 15mars et que d apres lui jsui de 35sa g tro tro peur!!!

Ce soir jvai manger chinois pour me decontracter et la g fai de la compte de pomme avec de la cannelle j adore ca ki c ki en veux???

Au fait lule il me fodrai le nom de ta sf pour que je prenne rdv ,ca se passe ne groupe ou individuelle?

Ne stresse pas comme ça ma choupi!!!!!! :wink: En plus tu accouches dans un super service maternité, tout va très bien se passer ma belle!

Ma SF c'est Gisèle Criballet (et son associée): 04.67.92.74.64. Par contre c'est trop tard pour commencer la préparation à mon avis. Mais tu devrais au moins prendre un rdv pour la voir seule afin de parler de tes angoisses pour l'accouchement, elle saura te rassurer!

Bisous!

Lule