Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Titef c'est super pour le col, c'est ce qui compte ma belle alors repos!!!!! :lol: Moi aussi ma puce appuie sur mon col, c'est flagrant et ça commence à être douloureux!

Et Calie tu as raison,je crois qu'elle est positionnée comme ton loulou, elle prend toute la place, jusqu'en bas, comme Kenzo finalement, tous les mêmes!!!!! :wink:

Bon ben moi je suis à 4 semaines du terme selon le gynéco, à 3 semaines selon l'échographiste, autant vous dire que ja commence à avoir la troulle grave! J'essaye de rester zen grace à mon homme et ma SF mais c'est pas évident! :(
RDV du 9e mois dans une semaine (le 8 février) avec pelviscan et dépistage strepto b, puis RDV anesthésiste et ensuite je n'y retournerai que pour accoucher, gloups...

Plein de bisous les popinettes! Fabienne a ouvert la marche, qui sera la prochaine? Moi je dis cricri! :wink:

Lule

Je pense que ça sera moi car douleur au bas du ventre depuis hier. Ca fait des gros tiraillements. Bébé était jusque là assez haut mais là, il a drolement baissé. Et puis, j'ai l'impression que ça ne va pas tarder.
Hier, j'ai pas mal bougé donc voilà quoi. Je sais, faut rester tranquille mais j'ai ma belle soeur avec soncopain et sa fille de 2 mois qui sont venus passer quelques jours à la maison. Donc je ne peux pas me reposer comme il le faudrait.
Sinon, RDV anesthésiste le 07/02/2005 et gygy le 09/02/2005. Mais j'ai le sentiment que j'aurais déjà accouché. Je ne sais pas pourquoi. De toute façon, c'est cuit, il peut sortir du four maintenant. Sans soucis. Vu que d'après ma gygy il fait déjà 3.300 Kg. Y a pas de risque. Le dernier mois, il ne fait que grossir alors c'est bon, je ne veux pas faire un monstre non plus.
Bon, je vous laisse et vous tiens au courant si quelque chose se passe.

Bisous

Christelle

Voui ma Chris, en effet, beau bébé!!!! :wink: C'est pas trop grave s'il arrive maintenant! Par contre essaye de voir à la limite si tu ne peux pas avoir un rdv avec l'anesthésiste cette semaine non?

Moi aussi j'ai l'impression que ma puce est un peu descendue...

Au fait, cricri a accouché la nuit dernière, Chipsounette a mit un post! :wink:

Bisous!!!!!!!!!!!

Lule

bon mais y a que moi qui doit accoucher fin mars :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez pas me laisser toute seule quand meme??????????????????,,
Dit ma lule on fait tout pareil, jusqu'a present meme les douleurs de col :wink: sauf que moi il me reste le double de toi hihihihihihi enfn normalement mais qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas c douloureux qd meme et tenir 2 mois comme ca pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff mai sbon on verra bien :wink:

bisous a toutes

Voui mais toi ma titef tu accouches avant, regarde pour ton premier!!! :lol: Ca y est ma belle, j'ia mit une photo de la chambre de ma puce sur le board!!!!! :wink:

Et tu n'es pas la seule pour fin mars, je crois bien que Choupi a une DPA au 20 mars! Sinon on est plusieurs à se suivre de très près, Pokemon, Calie, Martine, Mélinda!!!!!

BISOUS!!!!!!!!!

Lule