Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Courage Titef, il paraît que ça arrive plus tôt pour la 2e grossesse que pour la première... Yeah!

De mon côté, tout baigne. J'aspire à une semaine meilleure que la précédente, vu l'accident et la folie du vert de malachite. Ainsi que tout le psychotage fait devant l'aquarium et l'hécatombe de poissons... :cry: Au moins mon gros poisson est au chaud!!!!

ben c bien ca le prob si ca vient plus tot pour le 2eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu que le 1er est né a 36sa+4jr qu'est ce que ca va donner la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux aller au moins au meme stade mais avant ca pas serieux c trop tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne me sents aps tenir encore 4s emaines je suis serieuse je crois que j'y arriverais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin on verra bien et martine aller les semaines se suivent et ne se ressemblent pas :wink:

bisous

TITEF: REPOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Bon moi j'ai un autre problème: ma puce est très haute (donc pas prête à sortit! lol) et m'empêche de respirer la nuit selon la position que je prends pour essayer de dormir à peu près correctement... Z'auriez pas des petits trucs pour m'aider à bien me mettre pour mieux respirer???

Bizouille les filles!!!!!!!

Lule