ok les filles !je vais le faire a la machine alors ca sera moins fastidieux :wink:
et lule ,je vais faire la lessive car figures toi que mardi j''etais au cours d'accouchement et que sur les 6 nenettes nous ne sommes plus que deux !deux ont accouché un mois avant car diabete ou gros bb et la troisieme devait accoucher debut fevrier et elle a perdu le bouchon muqueuex et hop bb est venu ,et le mardi on attendait une fille ,elle en etait a 35sa ,elle arrive et nous dit ca coule !!!j'ai pris une douche mais ca continue malgré les grosses couches de mater !!!!on lui a dit c'est la poche des eaux ma vielle !!!elle etait en pleur la pauvre !
du coups la sf l'a envoyer directe a la mater et on a appris que c'etait bien ca !donc accouchement declenché dans la journée !alors voilà ca ma fait reflechir toutes ces filles qui accouchent avant !donc je vais commencer a preparer la valise ma fois !mais mon titi est bien au chaud j'en suis sure !de toute facon j'ai rdv la semaine prochaine avec le gygy .on verra ou en est mon col !
et varsinette ou tu en es ?je sais que tu viens lire