Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

AAAAAAAAH! Là c'est beaucoup mieux Martine!!!! :wink:

Ben on a la même DPA alors! Et la même que Calie aussi! C'est super que ton aîné réagisse si bien, pour moi c'est bb1 donc pas de pression de ce côté là! :lol:

Sinon ma Calie, moi j'ai pas eu le pb dont tu parles dans sexo pour la douleur à la fesse!
Pour les pyj et bodies, oui je vais les laver et à la machine mais avec lessive au savon de marseille et adoucissant hypoallergénique!

BISOUS!!!!!

Lule

Les hormones nous filent le caractère de travers???? :wink:

Lule, tu as fait la lessive? Moi, c'est fait depuis le retour du congé des fêtes (je n'en pouvais plus). Détachant (le régurgit sort avec le temps, des pyj que je trouvais propres ne l'étaient plus... :oops: ) + savon régulier + double rinçage. Il vient d'être prouvé que l'assouplisseur n'est pas nocif pour les peaux sensibles, ce serait même le contraire. Enfin une bonne nouvelle!

Je viens de remettre les pyjamas et les bodies de Thomas à la lessive (sentaient trop le détachant).

Qui est plus folle que moi (les paris sont ouverts!!!) :wink: ?

Bon ben moi je suis toujours aps arrvier a mettre la frise en plus c en anglais et moi et lm anglais on es pas tro copain dommage que ce n est pas de l espagnol.

la je finis le cd pour mon ptit chou jlui ai fai un cd de comptines mais pour faire une musique de fond kan il dormiras pour les bodys moi je les lave a la machine avec le savon de marseille c super pour els habit de bb.

bisous a toutes