Mais je ne comprends pas, moi je trouve des vêtements sans problème pourtant! En tout cas, allez voir dans les petits supermarchés, je vous assure qu'on y trouve des bons plans! Par exemple à intermarché, j'ai acheté un dors bien 0-6 mois à 11€, il y a des ensembles à 10€, des lots à 15€! :wink:
Bon je viens de passer l'écho du 3e trimestre, c'était tip top! Mon échographiste est fabuleux, c'est une perle rare je vous assure! On a une vidéo de notre puce qui se porte parfaitement bien et qui bouge toujours autant. Elle nous a montré son profil, nous a fait des bisous, j'étais aux anges et mon zom aussi!

Par contre, suite aux mesures prises (elle pèse presque 2 kilos), il nous a annoncé que j'étais à 33 SA et non à 32, ce qui avance le terme d'une semaine! :wink: M'enfin, elle arrivera quand elle arrivera, du moment qu'elle est en bonne santé!
Je suis heureuse d'avoir vu mon petit bout de chou, mon chéri aussi est super content, en plus il adore notre échographiste donc ces rdv sont un régal!
Plein de bisous à vous toutes!!!!!
Lule