Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Salut !
Bon ben toutes mes copines de DPA m'ont abandonné : tortue, vanille ...
Moi je suis à 41 SA et 2 jours et toujours aucun signe, j'en ai marre, je ne sais pas si je vais procèder au déclenchement après demain, pourtant j'aurais bien voulu que ce soit un accouchement naturel, mais là j'en ai trop maaaaarre; :evil:

J'espère que tout va bien pour toutes les mamans et les futures mamans.
Jemath

oups ! je suis à 40 SA et 2 jours et non pas 41 SA et 2 jours. Enfin c'est quand même trop long :?
Jemath

Kikoo les mamans de début d'année!

Bon on dirait que notre Tortue a oeuvré pour la nouvelle année, vivement que nous en sachions davantage!!!! :lol: Et j'espère ma Tortue que ton dos ne t'as pas fait trop souffrir!

Pour ma part, j'ai donc eu le rdv du 8e mois hier soir et tout va bien, la puce a bien grandit et elle est dans les normes avec toujours une excellente vitalité! Elle s'est retournée, je le sentais en hapto, elle a la tête en bas et le dos à droite pour le moment. Je dois faire un scanner du bassin pour voir si elle a la place de passer, en espérant que ma fracture du col du fémur et mon opération ne poseront pas de problèmes pour l'accouchement... :?

Sinon j'attaque aujourd'hui le congé pathologique, il n'y a pas eu hésitation! En effet j'ai débarqué chez gygy après ma journée de boulot et avec les contractions qui vont avec, il a tout desuite rédigé l'arrêt de travail :wink: Ceci dit ça m'arrange car tous les gamins sont malades en ce moment dans les collèges et lycées et je n'ai pas envie de me choper un virus! L'an dernier ces adorables petits monstres m'ont refilé la grippe, j'ai cru que j'allais mourir et je ne pense pas qu'Emma vivrait bien le fait que sa maman se tape un 40 de fièvre!!!! :shock:

Voilà les popinettes, demain écho du 3e trimestre, j'en saurai davantage sur notre petite princesse! :lol:

Plein de bisous, donnez-vite de vos nouvelles les mamans de début 2005, Jemath, Pokemon, Meli, Titef, Calie, Choupinette....

Lule

alors moi ca y est arret jusqu'a mon congé mater le 14 fevrier!!!!!!!!!!!!!!! g pris 4kg depuis le 06/12 et 5 cm de hauteur utérine! le col est un peu court mais rien d'alarmant pas modifié et pas ouvert!!!!!!!!!!! g pris rdv pour les cours d'accouchement des le 01/02/05 et ilfo que je prennes rdv avec l'anésthesiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je dois passer le test o'sullivan chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et suis contetne d'etre arrétée pour les meme raisons que lule veut pas choper la grippe ou autre de ces adorables ados qui partagent tout :wink:

voila et vous??????????????

gros bisous