Bébé ne veut que Maman.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé ne veut que Maman..

maelys a fait ca en gros de 3 mois a 10 mois il n y avait que papa maman et quelque tete qui lui plaisait par contre si je la laissait a quelqu un pour qui la garde elle pleurait 5 minute et apres ca passait

maintenant maelys est loin d etre sauvage, pour dire meme quand il y a du monde elle veut plus de nous, elle donne la main au autre, elle veut pas que se soit nous qui l aidions a faire pipi... enfin bref
je pense que c est qu une phase il faut qu elle se rendent compte que toutes ces personne sont gentille donc peut etre pour l instant se comtenter de jouer avec sans la prendre :wink:

bisous

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

alors avec ma moitié ca se passe bien, elle est bien dans ses bras aussi.

Tout a l heure je l'ai laissé une heure chez ma belle-soeur qu elle connait depuis sa naissance et qu elle voit très souvent, elle a pleuré tout le temps de notre absence.. :?

J espère oui que ca n'est qu'une phase.. En fin de semaine, nous partons Garance et moi quelques jours dans ma famille, elle va voir pleins de nouvelles tetes qui vont etre ravies de la rencontrer.. Ca promet.. :? :? :roll:

ca va etre peut etre dure au debut mais d etre toute la journée avec du monde ca peut peut etre lui faire du bien. c est pas facile mais tu peut pas faire grand chose mse a part a lui montrer plein de nouvelle tete, de la rassurer et d attendre que cet phase passe :wink:
bisous

F

Francesita

Guest
J'espère que ces quelques jours vont lui faire du bien, ça doit être dur pour vous...

B

brisedemerette

Guest
Merci Mimi et Fran,

J avoue que la journée de vendredi dernier, avec 4 personnes a la maison toute la journée, n a pas été géniale elle a été infernale toute la journée, trop de bruit apparamment.. Alors ces quelques jours du coup je les appréhende quand meme, surtout la journée de dimanche ou il y aura le plus de monde, et en plus, pas dans son environnement!

Mais bon, j aimerais que mon bébé soit sociable, qu elle puisse s adapter car elle sera souvent amené à passer des nuits dans ma famille puisque ils habitent pas tout près.. Et pour ça à part la mettre en situation le plus souvent possible..

J espère aussi que c'est qu'une phase, et courte si possible.. :roll: