Bébé ne veut que Maman.. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé ne veut que Maman..

F

Francesita

Guest
Brise, fais les choses comme tu le ressens et ce que tu penses bien pour elle comme pour toi. Ne te fatigue pas trop non plus...
Bisous :heart:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

ce matin ca a été mais cet après midi très dur.. La puce a aussi beaucoup de reflux ces jours ci alors que ca allait beaucoup mieux.. C'est depuis ses vaccins la semaine dernière en fait qu elle va moins bien :? .. Elle fait de gros rots très éloignés des tétées et elle en souffre beaucoup apparamment. Du coup elle a meme vomi deux fois :? :? Pauvre puce.. J aimerais tant qu elle soit débarassée de ses problèmes digestifs.. Enfin il faut être patiente.

Elle a presque pas dormi de la journée, du coup là elle a pris sa derniere tétée a 19h et elle est partie jusqu'au milieu de la nuit là.

Pour mon week end, oui je vais pouvoir me reposer un peu plus niveau organisation/entretien de la maison.. Ca sera déjà ça.. Elle connait bien Mamie qui vient la voir souvent depuis sa naissance, j espère qu elle se sentira bien avec elle. Je vous raconterai nos petites vacances.. Je devais faire nos valises ce soir mais du coup je vais plutot dormir en meme temps qu elle.

Bisous et merci!