Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 589 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles!
Bon c'est officile, je vais vendre mes deux réveils matins programmés à ...........6h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rheeeeeeeeeeeeeeeee.....tout ça pour être en plus de mauvaise humeur!!!!!!!!!!
Oh,là,là, je vous assure qu'ils ont pas intêret à vouloir faire la grass' mat' quand ils seront ados car ce sera levé7h!!!!

Bon sinon, suis allée voir le doc hier pour mon dos et je dois passer une IRM..car mon pincement discale n'explique pas la douleur constante..mais rendez-vous irm le 16 mais et doc pas avant le ..26 juin! Encore deux mois à souffrir...en même tems ça fait deux ans que c'est comme ça alors bon, je peux attendre..mais quand la secrétaire m'a dit la date j'en avais les larmes aux yeux!

Sinon, Mimose, alors la reprise ? Pas trop dure ?Et ta puce, pas trop dur le retour chez la nounou ?
Mauve et ta reprise aussi ?
Andrée ta petite famille va bien ? Les intempéries se sont calmées ?
Emilie, cmment va ?
Hélène ?

Gros bisous les filles....

saussette

Et vive ma tribu
Ah j'ai oublié, mon Mathys fait encore la gève du biberon le matin!!!!!!!!Il a des pérides cmme ça mais c'est...........casse-pied! Y'a rien à faire, il en veut pas! Alors je lui donne des yaourths jusqu'à ce que ce mnsieur veuille bien se décider reboire son bibi...

coucou

ici tout va bien, dent toujours pas sortie :twisted: mais elle souffre moins en ce moment... on aprt lundi en vacances, on pari combien qu'elle va la faire là bas histoire d'etre bien desagreable dans la famille !

sinon le coup du bib les matins elle me la fait aussi, c trop enervant car on jette trop de lait pendant ces périodes... quel gachi !

A

Andrée

Guest
coucou je suis la !!!
nous avons du soleil et on annonce une température confortable aujourd hui il était temps !!!! apres la pluie le beau temps, mais la pluie a durer longtemps faque le beau temps je le veux lontemps... :wink:

saussette allez je veux un sourire !!!! vas-y té capable... ça va passer, tu es forte, c pas facile tous les jours, je te comprends... courage !!!! patience !!!! sourire !!! la vie est belle et tu as tout pour être heureuse...

mimose, émilie, hélène, solene (si elle renviens) leila et mauve quoi de neuf ??????

moi, je dois me déniaiser et m habiller, il est 9h et je suis toujours en jaquette... faut aussi que j habille gabriel et on ira faire un ti tour dehors ca fera changement de la maison... dommage qu il n aime plus son carosse et qu il prefere marcher par contre... je dois le suivre et il va jamais du meme coté tres longtemps...

Demain les filles étaient supposées etre en congé pédagogique, mais vu la tempete de lundi, ben elles ont de l école, je dois les garder en apres midi on a rendez vous chez le dentiste et je peux pas le changer... vendredi pas école et lundi non plus, j espere qu on gardera le soleil...

bon je vous laisse, je pense a vous...gros bisous ! :wink:

coucou

on est là, tout va bien enfin comme une reprise quoi....débordée :lol:
il faut reprendre le rythme! Au travail ça va, mes gamins font le mur avec le beau temps qu'il fait, du coup c'est plutot calme :roll:
je profite du beau temps avec mon Lucas, on s'est promené et on a joué au parc aujourd'hui...vive les mercredis :D
Sinon ma nounou m'a annoncé que son mari va être licencié, du coup elle va reprendre un travail salarié et va arrêté de garder des enfants :? :cry: enfin la bonne nouvelle c'est qu'elle va finir l'année scolaire pour nous et l'autre petit afin qu'on est le temps de se retourner... sinon j'arrive pa sà joindre la pmi pour savoir comment ça va se passer pour la paye et les papiers :x
bon je file me reposer un peu, les dents ont fait des siennes chez nous aussi cette nuit :oops:

gros bisous à toutes et je repasse plus tard, mon homme bosse ce soir :evil:
mauve

ps: bonne vacance à la veinarde :D et oui ça passe trop vite :wink: