Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 587 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Salut les filles,

Gros bisous Mimose, je compatis pour le rhume.....suis en plein dedans aussi :evil: . J'espère que la semaine se passera bien, gros bisous.µ

Et vous les filles, vous avez profité du beau soleil de ce week-end?

Chez nous, chouette week-end. Nous avons été rendre visite à mon filleul qui a été infernal. Il a 3 ans et demi, est enfant unique (et le restera) et est super égoïste donc il s'énervait dès que Samaël s'approchait de lui.....alors que mon fils lui apportait des jouets pour jouer avec lui. Autant dire que c'était donc un peu tendu. Aujourd'hui, bon barbecue avec mes parents, c'était sympa.

Là nous allons faire une petite ballade dans le parc en face de la maison avant d'aller dormir.

Gros bisous à toutes

salut les filles...

nous avons commencé les week end avec un beau 39.2 vendredi soir... moi qui avait decidé de prendre un peu de temps pour moi en rejoignant une copine pour aller trainer un peu... doliprane... samedi plus de fievre ...mais alors elle a été horrible, sa dent lui a fait super mal, elle etait trés desagreable et bien sur ne voulait que sa maman...

diamnche ça allait elle a été geniale meme, trés caline, etc.. a voulu faire sa sieste... on a fait un barbecue avec les beaux-parents dans le jardin. une belle journée...

Elina ne dit pas trop de nouveaux mots mais par contre les mots sont mieux prononcés: "core" devient "encore " etc.... c mimi...

cette dent n'est toujours pas sortie mais lui fait trés mal parfois elle mange et recrache car ça lui as fait mal et pleure... pov nenette

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon courage à Elina pour sa dent ! Vivement qu'elles soient toutes dehors et qu'on en parle plus ! Au fait c'est quoi qui pousse (je me souviens plus :oops: )?
Sinon Hélène c'est malheureux pour ton filleul car la vie lui apprendra à partager et ça sera plus difficile ! Enfin l'essentiel c'est que Sam soit préteur ! Manon ne l'ai pas du tout mais bon faut dire qu'elle a pas l'habitude de jouer en groupe :roll:
Super après midi pour nous hier : balade au bord du Rhône (il faisait presque trop chaud :oops: et j'ai pris un coup de soleil sur le nez !) heureusement Manon a accepté ses lunettes de soleil et la casquette ! Ensuite on est allé mangé une glace à la terrasse d'un café puis on est rentré : il était 19h :oops:
Aujourd'hui c'est la reprise, j'ai déjà bcp de travail en retard donc je traine pas trop !
Je pense à vous : Saussette, profite bien de tes vacances !
Bisous
Mimose

oui la mienne aussi a du mal a preter, surtout sa maman lol !

alors sa dent c celle du bas au fond, je c pas les noms (pré molaire ???) combien de dent ils font les bébés d'ailleurs ???