Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 585 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
ça y est peinture finit ni iiiiiiiii !
voilà le résultat... je vous avais mis résultat salon cuisine l'autre jour...va rester à faire les planchers, les portes/moulures et les armoires pour avoir un résultat encore plusss beau:wink:
je repasse si mon chum me permet ce soir....
bisous

Coucou les filles,

Chouette photos Andrée, faudra nous montrer l'ensemble quand ce sera fini ok?
Mimose, ça s'est bien passé chez tes parents?
Emilie, faudrait pas qu'elle soit trop jolie ta puce quand bb2 pointera le bout de son nez :wink:
Saussette, quelles sont les dernières péripéties des jujus?
Mauve, merci pour les photos de ton bonhomme, trop mignon :wink:
Leïla, contente d'avoir de tes news
Solène, comment ça va?

Tout va bien de notre côté. Samaël a repris la crèche mardi et est rentré avec un joli bricolage de Pâques (un petit pot en papier orange avec des oeufs en chocolat :wink: ).....j'étais tout émue, le premier cadeau de mon fils pffffff. Grosse semaine de boulot, contente d'être en week-end. Demain nous allons voir mon filleul et dimanche nous profiterons du temps estival annoncé :lol: .

Mon homme est parti jouer aux cartes chez un pote, je vais en profiter pour aller me coucher tôt car demain c'est debout à 6h30 afin d'avoir fait le ménage avant de partir :? .

Gros bisous les filles

A

Andrée

Guest
coucou ti mot juste pour dire que tout va bien, derniere sessions de piscine a commencé ce soir... genevieve était pas contente d'Avoir un gars comme moniteur, mais finalement elle l'aime bien... il est super gentils avec les enfants, ariane l'a eu la derniere session. Ariane elle est avec l'ancienne monitrice de Genevieve, il y a deux monitrice pour 9 élèves dans le groupe d'ariane, je trouve que c quand même pas mal, mais ariane se débrouille pas si mal maintenant... Gabriel était en couche a mon retour, mon homme étant pas capable de l'habiller, il bouge trop !!! Nous avons eu de la neige aujourd'hui... ne riez pas :roll: :lol: demain on annonce 10 degré... j'y crois pas trop ! :wink: A+ et bon week end les filles !

saussette

Et vive ma tribu
Kikou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon réveil à 6h45 mais heu, nous couchés à minuit alors un peu dure!
Grosse chaleur en perspective donc parc ce matin, on verra ensuite...ils sont déjà à fond les crapouillos.... :wink:

Mauve, hi,hi comme tu dis quand les deux font la colère (ce qui est rare en même temps quand même....) ben c'est un sous chaque bras!!!!!A mourir de rire...la dernière fois au parc, jeles ai grondé car ils voulaient aller là où il y a une fontaine....du coup colères...je les embarque plus loin et les repose..Gabin joue mais Mathys continue de pleurer, genre gros comédien, tout autour des gens pour voir si on le regardait: j'étais écroulé!!!!
Pour ton homme Mauve, heu je crois que le mien est pareil!!!Maniaque!

Alors Mimose, tu va cooconer chez tes parents ? Ca fait du bien hein ?Ta louloute va bien ?
Et Emilie, comment vas-tu ? Ta princesse ?

Andrée, bravo pour les travaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quel boulot de cher, c'est superbe! Comment ton loulou ?

Gros bisous les filles et..........bronzez bien 8)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Et voilà nous sommes rentrées ! Bon on est rentré hier soir mais pas le temps de venir y'avait bones à la télé :wink:
Sinon ça c'est bien passé ! Ma maman était contente de nous avoir même si c'était court ! BOn de toute façon hier soir elle était épuisée par notre visite :oops:
Manon dort bien en ce moment (juste un petit réveil à 4h et un gros tétou à 6h30 et réveil à 8h!). Du coup je pense à toi Saussette et je me dis "oh lala je me souviens plus comment c'était quand elle se réveillait tôt !". Enfin la semaine prochaine je retourne au boulot et on verra bien comment on va faire pour le matin !
Voilà pour nos nouvelles ! le week-end va être chargé car bcp de choses à faire avant la reprise ! Heureusement j'ai mon lundi (ça c'est pour faire rager Mauve :lol: :lol: :lol: ).
Aller je vous laisse !
Bisous
Mimose