Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 583 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou à toutes
je voulais juste vous dire que tout va pour le mieux pour nous pour l'instant la grossesse avance vite et bien j'ai déjà un très gros bidon.
j'ai tout de même hâte de le voir ce nouveau bébé !
à très bientôt les filles bisous

A

Andrée

Guest
Lule a dit:
Andrée, tu arrives à aller au resto avec ton bonhomme? Quelle chance! Moi je peux être sûre qu'Emma irait fouiner partout, impossible de la faire tenir tranquille sur une chaise! :lol:
ce qu'il faut préciser, c,est que nous avons une salle réservée pour toutes les mamans et bébés... donc on mange et les enfants ne sont pas obligés de rester assis dans leur chaise, ils peuvent jouer avec les autres et se ballader dans la salle qui est quand même assez grande...surtout quand on est juste 4 mamans comme ce matin. Dire qu'on a déjà été une vingtaine !!! je préfère les petits groupe, mais là 4 c'est petit vrai... 8 si on compte les enfants :wink:

mimose c'est fou ce que je te comprends !!!!!!! :wink:

Alors les filles j'espere que vous dormez bien.... contente d'avoir des nouvelles des leila... j'aimerais bien voir une tite photo de ce bidon moâ :lol:

Bon A+ gros bisous à vous ! :wink:

A

Andrée

Guest
j'oubliais je vous mets une photo de mon loulou en colère, elle est un peu flou, soit je bougeais, soit j'étais trop près :wink:

là au calme :

saussette

Et vive ma tribu
Hi,hi! Morte de rire ton loulou en colère!!!!Il a l'air de faire des colères assez cool non ?
Pour le resto, heu :roll: on n'a pas encore essayé....faut dire qu'avec les deux....je sais pas si on arriverait à manger!!

Enfin, bonne nuit mais 6h40 le réveil..cet après-midi halte-garderie comme ça j'ai du temps pour moi :lol:
En plus encore du grand soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée les filles :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Juste un petit coucou avant de prendre le train pour chez mes parents!
Saussette profite bien de ton après midi !
Bisous
Mimose