re-moi
j'ai le temps de vous répondre, Lucas est à sa sieste d'après repas! il était naze, alors qu'il était debout depuis même pas 3h :shock: enfin j'ai un peu de temps devant moi :wink:
Merci tout d'abord pour vos compliments concernant la fripouille

et sa maman
Solène, Ca va :?: bisous à Evan!
Leila, ravie de voir que ça va! gros bisous à Zayd qui a du trop grandir!
Hélène, gros bisous! pas de soucis, tu as raison de profiter de ton petit bout et du maginfique temps qu'il fait et de la chaleur estivale (n'est ce pas Andrée

)
Andrée, ton bonhomme en colère me rappelle un autre du même âge :wink: le pire pour moi c'est le son qui va avec cette tête...bonjour les oreilles

il est trop chou!
Emilie, quand tu trouves que ta puce stagne c'est normal, ça fait des phases et puis surtout des fois on ne réalise pas les progrés, on s'habitue! Lucas par exemple en ce moment progresse beaucoup au niveau motricité (mange presque seul ses petits suisses sans en mettre partout

) et un peu moins au niveau langage selon moi, mais son tonton qui ne l'avait pas vu depuis 15 jours a été surpris par ses progrés en langage alros que pour moi c'était presque normal :wink: t'inquiète pas! Sinon je vois qu'elle aussi est têtu et quand elle veut quelque chose c'est dure de la faire changer d'avis! je l'imagine courant après "ses" chaussures
Saussette, je vois qu'on a les même exités

je t'admire pour en gérer 2 à la fois! je m'imagine pas avec un dans chaque main me tirant de son côté lors d'un caprice :roll: Tu as raison de prendre du temps pour toi, il faudrait que je le fasse un peu plus! Les grand-parents veulent tous les garder une semaine mais je ne suis pas prête à laisser mon bébé aussi lontemps

il faudra que j'essaye déjà un weekend et je suis pas sure d'y arriver ...alors que lucas sera certainement ravi lui :wink:
Mimose, fais toi dorloter et profites bien de ton petit weekend chez tes parents! je te l'ai dèjà dis et je le répete ils sont tous pareils ces homme :? Le mien est plutôt maniaque et il ronfle quand il voit comme le ménage ne bouge pas, il faut dire que je préfère jouer avec Lucas (et causer avec vous mais chutttt! :wink: ) du coup maintenant quand il me dit c'est sale il faudrait nettoyer, je lui dis qu'il n'a qu'a le faire :wink:
et il le fait! Sinon en ce moment il est naze et n'est pas patient, je lui fait la remarque et ça se passe mieux! En fait je crois que mon homme accepte beaucoup mieux que moi les remarques et les prend en compte pour faire ce qu'il faut derrière, du coup j'arrive mieux à lui dire les choses et ça se passe mieux ensuite

mais bon il faut répéter souvent :roll:
gros bisous à toutes, bonne journée