Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 582 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Rassure toi Andrée, on a encore bcp de soleil aujourd'hui et la chaleur qui va avec :wink: On en profite ça va pas durer !
Mauve alors je suis sous le choc des photos ! Qu'est-ce qu'il est grand Lucas ! J'en reviens pas de voir comment il a grandi ! Il est splendide et toi aussi ! Merci encore !
Nous ça va : nuit encore difficile, du coup je commence à être très fatiguée ! Mon homme ne m'aide absolument pas à la maison : du coup à midi j'ai pété un cable ! J'en ai ras le bol de tout gérer, de devoir tout prévoir et en plus de devoir occuper Manon ! Bref c'était pas beau à voir puisque du coup j'ai crié sur Manon et pas sur son père :oops: Enfin il a entendu le message puisque là il est au parc avec elle ! Mais moi qu'est-ce que je fais : la bouffe pour ce soir, je dois aller faire des courses et il faudrait que je travaille mais là faut pas réver quand j'aurai tout fini ils reviendront ! Il ne se rend absolument pas compte ! Il est là tranquille ! Ca m'énerve !!!!!!!!!!! Bon demain je pars chez mes parents, au moins je le verrai pas ne rien faire !
Enfin désolée, du coup c'est vous que j'ennuie avec mes histoires :oops:
Je vous adore les filles !
Bisous
Mimose

Andrée, tu arrives à aller au resto avec ton bonhomme? Quelle chance! Moi je peux être sûre qu'Emma irait fouiner partout, impossible de la faire tenir tranquille sur une chaise! :lol:

Mimose, nos zoms, pourtant pleins de bonnes intentions (selon eux! :wink: ), ne comprennent pas d'eux-mêmes ce qu'il y a à faire pour nous aider! Il faut le leur demander clairement et en général ils le font sans rechigner! :wink: mais si tu ne dis rien, tu n'as rien! :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Mauve nous avons changé d'adresse mail je te l'envoie de suite (et aux ppines aussi!!)

Mimose...........ahhhhhhhhh nos hommes!!!!!! Le mien, il lache l'affaire en cas de crises des loulous : genre "tu gères mieux moi ils m'aggacent quand ils sont comme ça!" :evil:
Hi,hi ce sont nos hommes! Le nombre de fois ù j'ai été un cable!!! Mais bon pas pour le ménage car mi, c'est Mr Fée du logis limite maniaque!!!!!!! :wink:

Aujourd'hui deux heures dehors, parc plus ballade : du coup ils sont crevés!!!! Et devant Oui-Oui deux secondes!!!! :lol:

Mon chéri était de garde hier soir, j'ai hate de le retrouver!!

:lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lule c'est tout à fait ça et en plus il me l'a dit après mon coup de gueule ! Oh lala c'est dur la vie :wink:
Ils sont allés au parc et comme je m'y attendais ça a duré 1h ensuite il s'ennuit ! Enfin là ils jouent tous les deux ! Finalement c'est pas plus mal qu'en plein soleil :roll:
Andrée j'espère que ton repas c'est bien passé ! Moi Manon est un vrai petit ange dehors ! Au resto elle passe tout le repas assise tranquille alors qu'à la maison passé 5 min elle en a marre !
Aller je retourne au boulot !
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Je vais essayer de mettre une photo de Sam ce week-end mais vous verrez, il a eu très peu de boutons et là c'est déjà terminé!

Tout va bien pour nous et pour vous aussi comme je vois!
Nous avons bien profité du soleil aujourd'hui, c'est génial les jours de congé avec un temps pareil!

Vos loulous sont superbes, la tite Manon devient vraiment une jeune fille :wink: .

J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas venir plus souvent mais pour l'instant ce n'est pas évident pour moi mais je vais bien, ne vous inquiétez pas.

Plein de bisous mes copines