Bonjour les filles !
Rassure toi Andrée, on a encore bcp de soleil aujourd'hui et la chaleur qui va avec :wink: On en profite ça va pas durer !
Mauve alors je suis sous le choc des photos ! Qu'est-ce qu'il est grand Lucas ! J'en reviens pas de voir comment il a grandi ! Il est splendide et toi aussi ! Merci encore !
Nous ça va : nuit encore difficile, du coup je commence à être très fatiguée ! Mon homme ne m'aide absolument pas à la maison : du coup à midi j'ai pété un cable ! J'en ai ras le bol de tout gérer, de devoir tout prévoir et en plus de devoir occuper Manon ! Bref c'était pas beau à voir puisque du coup j'ai crié sur Manon et pas sur son père
Enfin il a entendu le message puisque là il est au parc avec elle ! Mais moi qu'est-ce que je fais : la bouffe pour ce soir, je dois aller faire des courses et il faudrait que je travaille mais là faut pas réver quand j'aurai tout fini ils reviendront ! Il ne se rend absolument pas compte ! Il est là tranquille ! Ca m'énerve !!!!!!!!!!! Bon demain je pars chez mes parents, au moins je le verrai pas ne rien faire !
Enfin désolée, du coup c'est vous que j'ennuie avec mes histoires
Je vous adore les filles !
Bisous
Mimose
Rassure toi Andrée, on a encore bcp de soleil aujourd'hui et la chaleur qui va avec :wink: On en profite ça va pas durer !
Mauve alors je suis sous le choc des photos ! Qu'est-ce qu'il est grand Lucas ! J'en reviens pas de voir comment il a grandi ! Il est splendide et toi aussi ! Merci encore !
Nous ça va : nuit encore difficile, du coup je commence à être très fatiguée ! Mon homme ne m'aide absolument pas à la maison : du coup à midi j'ai pété un cable ! J'en ai ras le bol de tout gérer, de devoir tout prévoir et en plus de devoir occuper Manon ! Bref c'était pas beau à voir puisque du coup j'ai crié sur Manon et pas sur son père

Enfin désolée, du coup c'est vous que j'ennuie avec mes histoires

Je vous adore les filles !
Bisous
Mimose