Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 581 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Saussette je t'envie de résister au chocolat ! Moi j'y arrive pas :oops:
Alors ce matin un coup de folie (du très certainement à notre nuit hyper cahotique!) nous sommes allés à Lyon faire les boutiques ! Résultat : je ne suis pas rancunière Manon est ressortie avec une superbe robe, deux pantalons et un gilet ! Mon homme a acheté des livres sur les lettres de motivation - il va pouvoir s'occuper jeudi et vendredi quand j'irai chez mes parents !
Je vous mets des petites photos de Manon prises dimanche !
Là en train de courir !

Là en train de conduire

Et enfin un repos bien mérité dans les bras de maman !

Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
adorable manon !!!! je suis jalouse de vous voir sans soute, tuque, mitaine, bottes, neige....

nous on a eu aussi beaucoup de chocolat, Gabriel adooooorrrre !!!

nous on gèle !!! pour faire changement :roll:

pas grand nouveau, je suis allé à la premiere rencontre pour orthophonie hier soir, sans enfants, ça été bien, on est seulement 4 maman, on a encore deux rencontres et apres on pourra faire partir de la lonnnngggue liste d attente...

la peinture est fini ici, reste quelque retouche dans le découpage à faire, aujourd'hui ca me dit pas...

saussette

Et vive ma tribu
Oh qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!Toujours souriante ta puce Mimose!!!!!!!!!
J'adore celle où elle te fait un calin!!! :lol:

coucou
je vous ai envoyé des photos sur vos boites perso...par contre Saussette, j'ai eu un message comme quoi tu ne peux pas le recevoir si il y a une pièce jointe du coup je ne crois pas que tu ais pu recevoir le mail!!! :roll:
tiens moi au courant!

Manon est adorable, moi aussi j'adore celle où elle te fait un calin! :D
Hélène, ça va cette varicelle? on peut demander des photos du boutonneux pour voir l'ampleur du carnage, il doit quand même être à croquer :wink:
Saussette, tu arrives à souffler, et profiter de tes vacances?
Emilie, vivement ton weekend en famille!
Andrée, garde ton mauvais temps s'il te plait! :wink:

hier chez nous il a fait super beau temps, on a été se promener 1h30 puis jouer au parc, Lucas s'éclate, il adore être dehors et il veut y rester!
bon je file, ma fripouille continue de tout déménager!
a+ tard
bisous

A

Andrée

Guest
nous aurons du soleil aujourd hui et un gros 5 degré est prévu... enfin !!!! :D

progamme : déjeuner avec Gabriel au resto avec les amies...ensuite ballade à l'extérieur, faut en profiter, mais faut quand même s'habiller c'est pas super super chaud 5 degré :wink:

mauve, j'ai reçu les photo, vous êtes magnifique...saussette a un autre adresse électronique elle te l'enverra surement :wink:

leila, la grossesse va bien ?

Hélène, moi aussi j'aimerais bien voir le petit boutonneux :p

mimose et saussette est-ce que je vous ai piqué votre soleil ??? :lol:

Solèneg, un ti coucou svp :(

Bonne journée à toutes !!!!! bisous ! :wink: