Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 570 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Croisons les doigts, Andrée, pour que le doc trouve d'où ça vient :? !

Superbe après-midi pour nous : 3h15 de sieste et une petite ballade à la plaine de jeux :wink: .

Bisous

retour de chez le pédiatre où Lucas nous a cassé les oreilles pendant qu'on le mesurait (85.5cm) et il a toujours autant hurlait pendant les vaccins :roll: j'aime pas ça :oops: enfin dès qu'on a eu fini il s'amusait comme de si rien était... il ne veut pas trop parler dans le cabinet par contre il dit toujours aurevoir très vite et sans aucun problème :D Sinon le doc l'a trouvé super fort! et oui, quand il veut pas être touché bonjour l'energie dépensé à se débattre! :lol:
la journée a été super agréable chez nous aussi et Lucas a été adorable! (ça nous fait du bien!)
Andrée, vivement que tu voies ton doc pour savoir! bonne peinture :wink:
Hélène, bon weekend en famille! vous allez où? en Belgique?soignestoi bien!
mimose, tu seras quand même en vacances avant moi! j'ai des jours de permanences! et courage pour les dents, chez nous celles du bas arrivent aussi, et il ya la place puisqu'on n'en compte que 2 en bas pour l'instant!
bisous à Emilie, Saussette....
à ce weekend! (en plus mon homme va bosser donc j'aurai du temps pour Lucas et le fémi :D )

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Andrée bon courage pour l'attente du doc : si ça peut te rassurer je fais aussi des extracystoles des temps en temps ! D'après le doc rien de grave, mais si ça te gène y'a un traitement pour les éviter ! Moi je l'ai pas pris car non compatible avec l'allaitement et il fatigue bcp, j'ai pas besoin de ça :roll:
Hélène super pour ton aprèm, je sais pas où tu trouves l'énergie de faire tout ton ménage à fond comme ça !
Mauve Lucas est super grand ! Nous pas de visite programmée avant fin avril, il me tarde de savoir !
Bon courage pour les permanences :wink:
Manon a fait 2h de sieste cet aprèms (enfin 2fois 1h, elle s'est réveillée mais on a fait semblant de dormir, du coup elle a fini par se rendormir !) Pour faire rager Hélène nous avons fait la sieste tous les 3 dans le même lit :lol: :wink:
J'ai pas grand chose de plus à raconter, je vais aller travailler !
Bisous
Mimose

andrée j'espère que tout ira bien :wink:

nous ça va bien, j'ai laissé Elina chez la nounou car tout se passait bien finalement.. elle l'aime moins que la sienne mais c normal !

sa molaire (ou premolaire jen c rien) est sur le point de sortir je la sens depuis 2 jours...

on a été rendre visite à sa vraie nounou, elle etait contente de nous voir, bien sur elina a voulu manger des ptits suisses chez elle et en a mangé 2 (chez nous on galere pour kel en finisse 1) lol...

bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool Emilie si ça va mieux avec l'autre nounou en plus c'est fini !
Pas le temps de venir plus,
Je pense à vous
Mimose