Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 572 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

joyeux anniversaire Mimose!!!!!
bon, j'espère que l'on aura pas de tes nouvelles avant lundi car ça voudra dire que la puce va mieux et que vous avez pu partir voir ta grand mère! bisous guérisseurs à la miss!
Saussette, contente d'avoir de tes news, soignes bien ton dos...ça fait top mal, j'espère que ça se décoince!
Hélène, profites bien de ton weekend en famille! Ca va mieux toi?
Andrée, toujours pas de résultats? je vois que tu t'occupe avec tes découpage, ça a l'air d'avancer vite!
Emilie, Solène, bon weekend et bisous

Chez nous tout va bien et je suis trop heureuse!!!!!!! grande nouvelle, que je voulais partager avec vous, on ne l'a pas encore dis à notre famille ............................................................................................
............................................................................................................................... non pas de bébé! enfin les filles, j'ai dis pas avant le mariage en septembre! :wink: mon chéri donne sa démission, il a trouvé un autre job! :D il va gagner au minimum 400 euros de plus et ne bossera plus les samedis!!!!!! je suis sur un nuage, j'espère juste que cela ça marchera bien!
Sinon mon bonhomme m'a fait une méga peur hier! :oops: il jouait au ballon dedans, courait quand soudain il s'est pris un meuble (porte torchon) à toute vitesse juste en dessous de l'oeil!!!!! j'ai cru qu'il vait tape l'oeil au début :oops: il a juste une bonne cogne, et ça va surement finir en oeil au bord noir :roll: bonjour le cassecou
je vous laisse, j'ai le ménage à finir!
gros bisous à toutes

Coucou les filles,

Visiblement Mimose est partie en week-end, Manon va certainement mieux.
Mauve, félicitations pour ton mari, j'espère qu'il va se plaire dans son nouveau boulot et que la roue va continuer à tourner dans le bon sens pour vous.
Emilie, ravie de voir que ça se passe mieux avec la nounou. Et toi, ça va?
Andrée, gros bisous, que fais-tu de bon ce week-end.
Solène et Leïla, ça roule pour vous?
Saussette, je t'envoie plein de bisous et plein de courage en espérant que ta famille se porte mieux bientôt.

Super samedi pour nous, ça m'a fait plaisir d'aller dans la famille. Nous avons été reçu comme des rois, il faisait très beau et Samaël a été adorable. Il a bien profité du jardin, c'était trop comique de le voir chanter à tue-tête dans la pelouse.
Aujourd'hui, calme à la maison.........j'ai fait du rangement! Eh oui, j'ai remisé son parc et ses peluches qu'il a reçu à la naissance........ça fait tout drôle de se dire que maintenant, tout ce qui me rappelle mon bébé est au grenier :? . Espérons que je puisse les ressortir l'année prochaine :wink: .

Sinon, je vais être (encore) moins présente sur le fémi ces prochaines semaines. Les querelles qui s'y passent actuellement me coupent vraiment l'envie de venir. Je passerai prendre de vous nouvelles et écrire sur ce post mais je me ferais discrète ailleurs......dans les débats en tout cas.

J'espère que vous passez un bon dimanche, je vous embrasse fort.

A

Andrée

Guest
Bonjour Toutes,
Je te comprends Hélène, y'a assez de la vie qui parfois nous oblige à cotoyer des gens pas sympas, si faut qu'en plus on en rencontre ici c'est démoralisant... Je pense me contenter que de ce post et de l'album, les histoires des autres me touchent un peu trop, je vais m'occuper de ma réaliter un peu plus :wink: Ici il fait un super soleil et il fait....chaud...oui oui pour une fois !! le printemps se fait sentir ! youppi :p ON est loin de la pelouse par contre...hihi La peinture se poursuit ici, Gabriel pet la forme et les filles aussi... demain j'aurai le résultat de mes prises de sang et cie j'ai hâte de voir...en même temps :? mais bon inutile de stresser avant de savoir... les vilaines sont débarquées hier matin, il était temps, le mois se terminait et je les avais toujours pas ouf !!!

tenez je vous mets des photots que ma moman a pris ce matin, je lui ai laisser Gabriel pour aller au dernier cours de piscine de la session ce matin parce que mon homme est venu avec nous...
en cliquant sur l'image on voit plussss gros... imageshack ne fonctionnant pas j'ai du prendre un autre...

Alors voilà pour les news, à la prochaines mes copines virtuelles préférées...ici on se sent bien, pas de chichichichicane :lol: