Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 571 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
:lol: Coucou mes popines adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je fais vite car suis sur l'ordi centrale de l'école :oops: mais mon chéri m'a dit que vous inquiétiez..c'est trop mimi!!
En effet, ordi enfin connection en rade et je ne sais quand ce sera réparé..

Pour nous, les loulous vont bien même si depuis deux jours fièvres, toux..pas top mais bon, ça ne les empêche pas de faire des bêtises :wink:

De mon côté, je suis au boulot avec...le dos bloqué! Mais j'avais mes livretes à terminer..me suis faite engueulée par mon chéri mais y'a des fois où on n'"a pas le choix..ce soir docteur et vraiment va falloir qu'il fasse quelque chose car j'en ai marre de souffrir tout le temps du dos, de me coinser régulièrement!!
Sinon pour ma maman, les médocs ont commencé..son médecin est assez oprimiste car il n'ya pas les métatstases inquiétantes sur son intestin..
Pour mon papi :cry: , les artères de sa carotide sont bouchées à 97 et 95 % le chirurgien luui a dit qu'il ne comprenait pas qu'il soit encore en vie ou non paralysé..une opération va être tentée mais :cry: :cry:

Voilà, je n'ai pas eu le temps de tout lire, vous êtes trop bavardes les filles :lol: mais j'espère de tout coeur que vous allez bien, que vous êtes en forme et vous loulous et louloutes aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si jamais vous avez un soucis, envoyez un mail sur mon adresse mon chéri con,sulte au boulot et si vous voulez je vous donnerai mon numéro de portable!!!!

Je vous embrasse trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès fort!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis super contente d'avoir des nouvelles de Saussette ! Gros bisous
Sinon bof moyen, Manon avait de la fièvre cet aprèm et elle tousse ! On devait partir demain matin voir ma grand mère mais je crois que c'est loupé, on va aller chez le doc :cry: :cry: :cry:
Bon je file manger, mon homme vient de rentrer !
Bisous
Mimose
Si je reviens pas du week-end c'est qu'on est finalement parti, on est de bapteme dimanche !

A

Andrée

Guest
Bonsoir,
D'abord mimose : Joyeux Anniversaire !!! HOLA j'ai vu ça dans un post sous la rubrique Divers...j'espere que tu as été bien gâtée par ton homme et ta famille...gros bisous !!!

J'espere que la petite manon sera vite rétablit et qu'elle pourra aller voir ta grand mère...

Nous c'était piscine ce soir, j'ai dormi debout tout le long....j'Avais hâte d'être revenue...

hier j'ai dû aller repasser mon test pipi, y'avait un problème de bactérie ou je sais pas trop quoi, pot contaminé, y parait que ça arrive souvent...

À part de ça, j'ai encore fait du découpage avec de la couleur cette fois, c'est plus encourageant, mais aussi plus compliqué... dire qu'il faut que je le refasse une ou deux autre fois... mon homme devrait faire du rouleau sur les murs demain ou apres demain... il doit aussi réparer les freins de notre petite bagnole, celle qu'il prend pour aller travailler...

Contente que tu ais pu nous donner quelques nouvelles saussette...je pense fort à ton papi et ta maman ainsi qu' à toi... :wink:

Alors je vous souhaite à toutes un super week-end profitez bien de vos petits amours...bisous
:wink:

Joyeux anniversaire Mimose!
Saussette, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta maman tient le coup!

Mes autres copines, je vous embrasse très fort.

Je file :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
C'est gentil pour mon anniv mais ça a été une journée nulle et la nuit fut horrible ! Je suis pas hyper bien ce matin, pas le moral, mais ça va revenir :wink:
Vivement qu'on aille chez le doc pour voir ce qu'à ma chérie !
Bisous et bon week-end !
J'espère qu'on pourra partir quand même !
Si pas de nouvelle c'est qu'on est parti !
Mimose