Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 566 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

passage rapide avant notre départ!
Qu'avez vous de prévu ce weekend les filles?
ça va mieux cette cheville et chez la nounou Emilie?
tu as pu peindre Andrée? les travaux de la maison vont être terminé après?
Hélène, tu vas mieux et Sam aussi?
Mimose, tu nous ferai pas une infection carabiné des sinus? bon bain moussant à Manon! :D

bisous à toute et bon weekend même si il ne va pas être aussi chaud que la semaine dernière!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Un petit coucou avant d'aller au lit !
Mauve, bonne soirée et bonne journée demain ! J'adore le faire part ! Vous faites ça pour les 2 ans de Lucas, c'est cool !
Ca y est je vais mieux, mes sinus semblent vouloir se dégager :wink:
Hélène c'est pas cool pour Sam et le fromage de chèvre ! J'espère que très bientôt ses intestins le supporteront car s'il aime ça, ça va être dur pour lui !
Andrée quand t'auras fini il faut nous faire des photos d'accord ?
Emilie, tu profites ? Gros bisous à ta puce !
Saussette, ça va ? Tu sais tu peux venir nous en parler si t'as besoin ! On est là pour ça aussi, entendre tout ce que tu ne veux pas forcément dire à tes proches ! Je pense très fort à toi ! Gros bisous !
Manon est au lit depuis 19h30, elle était tellement fatiguée, qu'elle a elle même éteint la lumière de sa chambre !
Par contre elle n'a pas aimé le bain moussant :cry: Elle a eu peur, et du coup j'ai fini dans le bain avec elle : mais il ne fallait pas que la mousse la touche :oops: Elle était surement un peu trop fatiguée pour cette exprérience ! Tant pis on recommencera une autre fois !
Bonne nuit !
Mimose

A

Andrée

Guest
hihi c pas moi qui est peint, mais mon homme :oops: :wink: et seulement les deux murs et le garde robe de la salle de jeu... reste encore 3 murs à faire(en gyproc) pour la salle de jeu, mais ça on les fera plus tard. L'Appart de mon frere, le gars qui s'occupait des joint est supposé revenir lundi apres midi. ensuite on s'attaquera probablement à la salle de bain...peinture plancher et toilette... un tas de chose à faire = un tas de dépenses... faut faire un peu d'économie avant... tranquillement mais surement nous auront un beau sous-sol... :wink: Au rez-de chaussée, ils nous reste encore la céramique au mur de la cuisine et de la salle de bain... ça nous empêche pas de vivre alors, on attends...

Nous avons eu une belle journée... ce matin ariane est allée chez ma tante travailler son français, moi j'ai laver le plancher de la cuisine et du salon, genevieve a joué avec son frere... mon homme a nettoyer la cave un peu... nous sommes aller la chercher ariane apres diner en famille apres et on afait une tite ballade en auto... au retour à la maison mon homme s'est attaqué à la peinture... Apres souper, moi et les filles ont est allé voir la nouvelle maison qui se construit près de chez nous... ensuite les bains, l'histoire et au dodo... Genevieve a rouspété un peu, mais quand son père lui a promis de la laisser peinturer les garde robe demain, elle a couru se coucher....

Bon là dessus je vous souhaite un bon dimanche à toute... bisous

Bonjour les filles,

Je vois que le week-end est chargé pour vous :wink: .
Mimose, c'est cool si Manon dort 7h d'affilée, tu dois bien récupérer!!!!

Ici ça va mieux mais je me sens encore assez fatiguée. Sam est un vrai petit ange, il est vraiment adorable donc ça fait oublié la fatigue.

Désolée de ne pas être plus explicite mais je me rends compte que je n'ai pas grand chose à vous raconter par rapport à vos occupations car c'est vraiment la routine pour nous :roll: .

Bon, je vous laisse car je suis dans le nettoyage.........ben oui en étant malade, ça n'a pas avancé tout seul :? .

Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Petit coucou rapide !
Alors ces petits pas trop perturbés par le changement d'heure !
Nous on a bon espoir : elle a fait 1/2h de sieste avant de manger ! Je ne pense pas qu'elle en refasse une, du coup elle ira au lit de bonne heure !
Hélène n'en fait pas trop tout de même !
Aller je file corriger quelques copies !
Bisous
Mimose